| Mes croupions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju-picard Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Picardie - Aisne Emploi : Responsable service clients et télévente Loisirs : Les oiseaux, les voyages, les jeux vidéos et internet Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Mes croupions Mar 5 Mar - 19:53 | |
| C'est bien beau de demander, mais partager c'est pas mal non plus Voila donc le temps de partager avec vous quelques photos de mes oiseaux, ici les croupions J'alimenterai ce post au fur et à mesure de mes prises de photos car peu en stock actuellement, surtout pour les femelles, j'espère que vous apprécierez
Dernière édition par juju-picard le Mar 5 Mar - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
juju-picard Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Picardie - Aisne Emploi : Responsable service clients et télévente Loisirs : Les oiseaux, les voyages, les jeux vidéos et internet Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Mes croupions Mar 5 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
juju-picard Nouveau
| |
| |
juju-picard Nouveau
| |
| |
juju-picard Nouveau
| |
| |
juju-picard Nouveau
| |
| |
juju-picard Nouveau
| |
| |
Fischery81 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Midi Pyrénées Emploi : Etudiant Loisirs : Ball trap Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Mes croupions Mar 5 Mar - 21:55 | |
| Wahou ! Les couleurs sont superbes !!! Surtout celle de ton mâle 1 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes croupions Mar 5 Mar - 22:03 | |
| Trés beaux oiseaux. Les panachés sont des panachés ADM (panachés récessif). ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Mes croupions Mer 6 Mar - 18:13 | |
| Très joli les croupions Tu a commencé la repro ? | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Mes croupions Mer 6 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
juju-picard Nouveau
| Sujet: Re: Mes croupions Mer 6 Mar - 21:01 | |
| Merci pour vos commentaires Pour la repro, pose des nids mi mars vu les forts changements de température encore en ce moment... Je ferai d'autres photos ce WE pour vous présenter tous les habitants et les couples formés | |
|
| |
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Mes croupions Jeu 7 Mar - 17:03 | |
| j'adore le panaché bleu | |
|
| |
juju-picard Nouveau
| Sujet: Re: Mes croupions Sam 9 Mar - 7:33 | |
| Merci calo13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes croupions | |
| |
|
| |
| Mes croupions | |
|