larbite Membre trés actif
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : ch'nord Emploi : aucun Loisirs : vélo et nature mais surtout zozios Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: pionus Ven 8 Mar - 15:51 | |
| apres plusieurs recherches sur le net je lis plusieurs reponses !! donc je me permet de poser la question
de quelle categorie ou annexe fait parti le pionus menstruus et le senilis ? svp si quelqu'un peut me renseigner j'ai trouvé du : annexe 1 , annexe 2 et du guyane bref a t on le droit d'en détenir ?
par avance merci | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: pionus Ven 8 Mar - 15:55 | |
| pionus menstruus : annexe IIB / Guyanne donc il faut une capa ou une ADP MAIS
l'arrêté de guyanne est contreversé.
Tu peux aller voir sur AGIR ESPECES (merci Bénédicte et Franck !)
L'autre pione je ne sais pas. | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: pionus Ven 8 Mar - 15:58 | |
| la senilis est domestique : ANNEXE IIB | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: pionus Ven 8 Mar - 19:22 | |
| Sylvie, c'est ça ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: pionus Ven 8 Mar - 19:37 | |
| j'ai de bons professeurs | |
|
larbite Membre trés actif
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : ch'nord Emploi : aucun Loisirs : vélo et nature mais surtout zozios Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: pionus Sam 9 Mar - 6:25 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je prefere vos avis a ceux trouvé sur le net bon week end | |
|