| attaque sur ma calo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geo Membre actif
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : braine le comte Emploi : employe Loisirs : peche judo calopsitte Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: attaque sur ma calo Mar 12 Mar - 19:08 | |
| voila je suis rentrer du boulot, j ai retrouver ma calo sans queue et sans plus a son aile je lai mise dans une boite car elle saigne un peut a l aile je me pose la question combien de temps il faut pour que sa repousse car elle sais plus volée merci geo | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: attaque sur ma calo Mar 12 Mar - 19:13 | |
| - geo a écrit:
- ...sans plus a son aile
... Et en bon français, ça donne quoi ???? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
fjr1300 Membre trés actif
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : EREZEE Emploi : Chauffeur poids lourds retraité Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: attaque sur ma calo Mar 12 Mar - 19:16 | |
| Ou se trouvait ta calo quand elle s'est faite attaquer , dans ta maison ou en volière extérieure ? As tu une idée de la nature de l'animal qui l'a attaquée? Si elle saigne un peu à l'aile , il faut la soigner ( isobétadine ) et la sortir vite de la boite pour la mettre dans une cage.
| |
|
| |
geo Membre actif
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : braine le comte Emploi : employe Loisirs : peche judo calopsitte Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: attaque sur ma calo Mar 12 Mar - 20:46 | |
| tu c koi monsieur le pprof de Français je pensais avoir trouver un bon forum mais je vois qu il y a un bon cours alors tu c koi laisse tombe avant de donner des lecons de Français donne des conseil merci dudullllllllll | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: attaque sur ma calo Mar 12 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: attaque sur ma calo Mar 12 Mar - 20:52 | |
| Geo,si Thierry te reprend c'est que c'est incompréhensible, j'ai vu ta question avant qu'il ne te demande la traduction ... je n'ai même pas répondu parce que je n'ai rien compris à tes explications ... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: attaque sur ma calo Mar 12 Mar - 21:14 | |
| Et oui tu as trouvé un Excellent forum ! Mais comme de nombreux étrangers passent par là il faut respecter quelques règles pour eux et aussi pour que les francophones comprennent bien.
Quand on lit quelque chose d'incomprehensible, ça ne donne pas envie de répondre...
C'était un conseil pour toi. C'est dommage ces réactions. Au final on y perd. | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: attaque sur ma calo Mar 12 Mar - 22:05 | |
| Il est dommage que tu prennes la mouche pour si peu... Si Dudule t'a fait une remarque, c'est que nous avons sur le site, des membres étrangers qui, soit essayent de traduire d'après leurs connaissances, soit utilisent un traducteur. Chaque post pouvant intéresser tout le monde, les administrateurs veillent à ce que chacun puisse comprendre. Et en plus, comment te conseiller quant à la blessure à l'aile de ton oiseau si nous ne comprenons pas ce qu'elle a
Allons... un petit effort et explique-toi .... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: attaque sur ma calo Mar 12 Mar - 23:49 | |
| J'ai fait un effort de compréhension, et Géo - ballout69@hotmail.com a changé de couleur, bienvenue dans le groupe à couleur "caca d'oie", celui des "petits merdeux" ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque sur ma calo | |
| |
|
| |
| attaque sur ma calo | |
|