Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D

Aller en bas 
+5
Walle et Gribouille
Filou
mavie
manonp
Dalai08
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:24

Bonjour,
Mes canaris vont aller rejoindre des autres canaris dans la volière d'une collègue qui par contre ne désire plus s'occuper de ce couple d'inséparables.
Les voici donc. Je n'y connais rien, nourriture, mutations, .. donc je lirai les posts à ce sujet. Ils seront installés dans une grande cage (moins grande que celel des catherines mais bien grande quand même).
Evidemment les Molinae crient de curiosité. Les insé n'ont pas l'air trop bruyant mais ils sont là Wink-

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Photob11


Dernière édition par Dalai08 le Lun 20 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:05

Pas trop bruyant... pense mdr


Enfin moi je ne supporte pas leur cris... run sensibilité perso j'imagine !



Je te souhaite une belle aventure avec eux ! (Moi non plus j'y connais rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:51

Manon, ça va comparé aux Molinae Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Laughin3
En tt cas les enfants en sont déjà fous, et moi je les trouve très beaux ,je les mis ds le salon!
Filou Trésor Titi, j'attends vos réactions Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:29

ergedrg Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:30

Merci Mavie!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:08

Salut



Un échange de 2 canaris contre deux PERSONNATA....... whouah !


C'est certain que ton amie sera plus au calme..... mais j'ai deux inséparables dans ma véranda et je ne les trouve pas tellement bruyants.

Pour tes enfants , attention car ils ont un bec puissant !!!!!!

Pour le Vert , il s'agit de la mutation " type sauvage " ...... l'autre est me semble-t-il turquoise.

Ce sont des oiseaux qui aiment déchiqueter Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 61

Pour l'alimentation tu ne te compliques pas la vie et tu leur donnes comme aux molinae mais attention ils aiment le tournesol donc ils vont d'abord trier !!!!!!

Mon couple aime les pommes mais pas trop les légumes .


C'est un couple ...... ou un faux couple ????????



Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24 Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:42

Merci Filou, euh, ma collègue ma dit la turquoise est femelle et le sauvage est mâle. C'est son mari qui s'en occupait...
Pour le bruit j'ignore si c'est temporaire mais je les entends à peine plus que les canaris..

Les canaris s'en vont vendredi, je pourrai alors faire le transfert de cage.. qui fait 60 de large sur 70 de haut, ça ira?

(Pour 2 catherines la grande cage est super mais la taille est un peu grande, ils ne descendent jamais... )

Filou, j'aurais peut-être dû acheter une cage comme les grandes que tu avais ds ta véranda, plutôt qu'une si grande pour les catherines...

Je les ai pour l'instant mis près de la fenêtre à côté de la télé, je verrai ou je les mettrai ensuite. Les canaris étaient dans l'entrée, j'ai l'impression que ceux-ci aiment la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:10

Salut



Les cages de ma véranda ou tu as vu les catherines font 65cm de facade , 40cm de côté et 80 de haut au plus haut de l'arrondi.


La cage que tu as , est donc tout à fait correcte.


Si tu trouves que les catherines se contenterait de cette plus petite cage , tu peux tenter un échange et mettre tes inséparables dans la grande .
J'ai l'impression qu'ils l'occuperaient mieux ......mais c'est à toi de voir.


Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24 Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:21

Curieuse de les voir en vrai ..... quand ? Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 61
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:20

Les catherines sont dans une très grande cage, mais leur calme que je préfère les avoir elles près de ma cuisine et des Molinae que les inséparables, qui sont pas hyer bruyants mais dont le son est plus aigu, Mustafa les préfèrerait dan le hall et dehors l'été...
Aarghgh encore de la réflexion ;-) je pourrais tenter d'acheter une cage d'occasion bien grande mais moins grande que l'actuelle pour les catherines.. Je vais voir..

les insé volent-ils plus que les cath?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:32

Salut



OUI..... les inséparables sont plus actifs que les catherines.



Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24 Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:27

Je viens de terminer leur cage, ils sont installés.

Ils prennent des bains ou fans de douches comme les cath?

Et joueurs ou pas du tout?

Demain je reprends une photo... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:16

Les inséparables sont pour moi vraiment plus actifs que des caths !
Joueurs je pense et destructeurs aussi met des journaux ils devront se charger de les déchiqueter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:46

Pleins de branches, brindilles aussi, ils vont "s'éclater" 013
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:08

Oki, merci. Je craignais que remplir la cage avec des jeux ou branches laisserait trop peu d'espace pour bouger, mais je vois que je peux quand même... J'ai mis une balancoire, 2 perchoirs, un fin et un genre branche très gros, un jaune pour les griffes. Une baignoire aussi, je ne sais las q'ils iront...

Et le fait qu'ils crient, enfin font leur chant quoi, c'est bon signe?

Là ils sont encore assez peureux, wait and see Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:34

beaucoup de plaisir avec tes petits nouveaux.... ils sont superbes même si je ne peux te donner aucun conseil...n'y connaissant rien
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:01

Merci Mavie!

Ces oiseaux viennent en fait, je l'apprends, d'avoir parcours un peu chaotique, je le vois d'ailleurs, ils sont encore craintifs et peu actifs : je vous raconte ça me soulagera ;-)

Ma collègue avait reçu ce couple qui était dans la volière d'un magasin, seuls pépères, elle les avait depuis une bonne année et demi, puis comme son mari ne désirait que se concentrer sur les canaris, a donné le couple alors installés dans le salon de sa maison, à une autre collègue, dont le père est en home et souffre d'Alzheimer.. Toutes 3 nous fîmes convaincues que ça ne pouvait que lui être bénéfique. Le début s'est bien passé, mais le monsieur a commencé à vouloir les sortir, à tour de rôle, (eux qui sont justement inséparables) il mettait tt le temps sa main dans la cage, pensait que les copeaux de bois étaient de la nourriture donc il enlevait les mangeoires, et il a même tenté de s'échapper du home avec la cage! Bref, un vrai stress je crois.. Va donc falloir du temps... Ils mangent, poussent parfois de petit cris, ont l'air d'aimer la balançoire, mais ne se lavent pas dans le bain et ne jouent pas ...

Je me demande donc si je fais bien de les laisser dans le petit hall, bien tranquilles, qui donne sur le living et dont nous ne sommes jamais très éloignés, ou si je ferais mieux de les installer dans notre living, près de nous 4 mais du coup près des Molinae aussi ...

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Photoi11

Je vous fais un grand coucou à tous de Bruxelles Salut



Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:32

Je cogite désespérement pour trouver qqch qui leur fasse plaisir, jeu ou nourriture.
Ils ne veulent pas de la pomme ni carotte, les granulés spéciaux pour insé non plus Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Sad

Le + c'est qu'ils chantent pas mal le matin, je me dis donc qu'ils sont sereins...
Le - c'est qu'ils restent en haut de la cage, n'explorent pas vraiment, ne sont pas très actifs ... pense
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:47

Dalai08 a écrit:
Manon, ça va comparé aux Molinae Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Laughin3
En tt cas les enfants en sont déjà fous, et moi je les trouve très beaux ,je les mis ds le salon!
Filou Trésor Titi, j'attends vos réactions Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24

ce sont des personatas!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:49

Filou a écrit:
Salut



Un échange de 2 canaris contre deux PERSONNATA....... whouah !


C'est certain que ton amie sera plus au calme..... mais j'ai deux inséparables dans ma véranda et je ne les trouve pas tellement bruyants.

Pour tes enfants , attention car ils ont un bec puissant !!!!!!

Pour le Vert , il s'agit de la mutation " type sauvage " ...... l'autre est me semble-t-il turquoise.

Ce sont des oiseaux qui aiment déchiqueter Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 61

Pour l'alimentation tu ne te compliques pas la vie et tu leur donnes comme aux molinae mais attention ils aiment le tournesol donc ils vont d'abord trier !!!!!!

oi je donne plutôt comme les calos et oui ils aiment les pommes mais pas tous les jours! Je dirais1 jour/2

Mon couple aime les pommes mais pas trop les légumes .


C'est un couple ...... ou un faux couple ????????



Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24 Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:55

Dalai08 a écrit:
Les catherines sont dans une très grande cage, mais leur calme que je préfère les avoir elles près de ma cuisine et des Molinae que les inséparables, qui sont pas hyer bruyants mais dont le son est plus aigu, Mustafa les préfèrerait dan le hall et dehors l'été...
Aarghgh encore de la réflexion ;-) je pourrais tenter d'acheter une cage d'occasion bien grande mais moins grande que l'actuelle pour les catherines.. Je vais voir..

les insé volent-ils plus que les cath?
Bises

Tu n'as pas de question plus compliquée?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:24

Bonsoir,
Voici les insé installés dans leur résidence d'été, ils ont l'air bien contents, c'est la 1ère fois que je les vois prendre un bain et bouger autant dans la cage ...

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Dsc_0013

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Dsc_0010


Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Dsc_0012

Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:51

Salut



La cage reste en extérieur jour et nuit ???????



Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24 Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:29

Euh, oui. Contre un un mur et à l'abris du vent. S'il pleut trop je peux encore ajouter une protection; la cage est entourée de répulsif naturel contre les chats, pourquoi? C'est là que mes canaris passaient l'été.
Je pensais aussi mettre Le toit de la cage de Yuki et Kaline pour qu'ils profitent aussi de l'extérieur.. Ca n'ira pas?
Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:02


Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 24

bonjour , je suis passée par ici , a vrai dire moi je préfère les canaris Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 61 Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D 61

tes personatas sont joli mais se n'est pas ma tasse de thé..., je te souhaite que de bonnes choses avec ta petite équipe ....

bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus
» nouveaux venus
» voilà j'ai mes 2 nouveaux venus !
» Nouveaux venus dans la famille
» Nouveaux arrivés de Meux chez Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: