| Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 8 Avr - 7:45 | |
| C'est avec plaisir, qu'hier, en petit comité nous avons partagé entres différents amateurs (amoureux ?) des oiseaux sur la passion qui nous anime. Thierry a fait un "petit" détour de Morlaix, là ou il a animé une journée technique la veille, pour nous rendre visite. Et Micke (peper) a fait lui aussi le déplacement pour venir chercher 1 (2, 3 ou 4 ) calopsitte(s) Je crois que la journée de dimanche a été trop courte ! Mais comme Thierry comme Micke avait beaucoup de route pour rentrer chez eux, il a fallu écourté nos discussions, en attendant la prochaine rencontre. Cette journée restera un très bon souvenir. ...................................................... Franck RABILLARD
Dernière édition par frabil le Lun 8 Avr - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 8 Avr - 7:48 | |
| oh le malotrus! tu as encore fait des photos en douce J'ai moi aussi passé une très bonne journée. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 8 Avr - 9:27 | |
| pas des, juste une. Je trouvais dommage de ne pas immortaliser le moment Mais entre tout les blablas, il aurait été difficile d'en faire plus ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 8 Avr - 19:02 | |
| - frabil a écrit:
- .....
Je crois que la journée de dimanche a été trop courte ! Mais comme Thierry comme Micke avait beaucoup de route pour rentrer chez eux, il a fallu écourté nos discussions, en attendant la prochaine rencontre.
Cette journée restera un très bon souvenir. Accueil très sympa (mais je connaissais les hôtes, dons pas surpris) ! Découverte des "précoces de Noirmoutier" avec leur saveur incomparable ! De beaux oiseaux et des projets de nouvelle installation d'élevage que j'espère voir se concrétiser rapidement chez les amis. Rencontrer Micke a aussi été un plaisir, et permis de rappeler que les oiseaux n'étant pas des mammifères, ils ne portent pas leurs jeunes mais pondent et couvent des oeufs ( portée vs couvée) Et comme j'étais pressé, je ne voulais pas traîner et me retrouver à partir à 18 h... Alors je me suis retrouvé à reprendre le volant à 19 h 30 .... En étant parti le matin de Morlaix, par voie rapide via Brest) cela m'a fait une journée à 950 bornes en comptant déviations et erreurs d'embranchements ! Sympa la journée quoique trop courte ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 8 Avr - 19:30 | |
| faut dire quand même qu'il y avait quelques langues bien pendues ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 8 Avr - 19:44 | |
| Eh oui, mais Franck, Micke et moi, on a réussi à parler un peu quand même ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 8 Avr - 19:51 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 8 Avr - 20:04 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 8 Avr - 20:04 | |
| Et finalement tu es arrivé à quelle heure aujourd'hui ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Mar 9 Avr - 8:14 | |
| Je me suis arrêté plusieurs foi pour dormir dans la voiture (le plus simple en cas de coup de barre et j'étais chez moi à 4 h 30 ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Mar 9 Avr - 8:35 | |
| oh là là trop de chance.... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Mar 9 Avr - 9:05 | |
| ouai c'est vrai une journée technique privée... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Mar 9 Avr - 9:43 | |
| Des privilégiés | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Mar 9 Avr - 12:35 | |
| Et oui ! Et on n'a même pas parlé des deux gros gâteaux que Micke avait fait pour l'occasion... Miam ! Miam ! Enfin miam pour nous parce tout le monde a été vite rassasié par le repas qu'avait préparé Bénédicte. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Mar 9 Avr - 13:31 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Mar 9 Avr - 19:10 | |
| - frabil a écrit:
- Et oui !
Et on n'a même pas parlé des deux gros gâteaux que Micke avait fait pour l'occasion... Miam ! Miam ! Enfin miam pour nous parce tout le monde a été vite rassasié par le repas qu'avait préparé Bénédicte.
C'était excellent, mais pas pour ma ligne.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 Lun 26 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 | |
| |
|
| |
| Journée Technique - Champenoise en Brière - 7 avril 2013 | |
|