Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p

Aller en bas 
+8
swadyn
Fischery81
fjr1300
Filou
braila15
psittaphile74
mavie
Miladj
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:06

Bonsoir à tous =)

Je viens de finir une boîte de transport.
Idéalement je la voulais assez grande pour 2 oiseaux (n'en ayant que deux, je vous rappelle ^^).
Finalement je doute que cela suffise au niveau des dimensions, mais ça devrait aller pour un seul, et c'est mieux que rien du tout en cas de nécessité absolue... En tout cas en attendant.

Je l'ai faite cette après-midi, uniquement avec des chutes qu'on avait (le budget, toujours le budget...).

Après 3 erreurs (une stupide erreur de calcul et 2 erreurs de réflexion), j'ai perdu du temps ET ajouter de quoi maintenir le grillage à un endroit et protéger les mains/oiseaux au passage dans la cage (le bord du grillage aurait fait mal sinon).

Loin d'être parfaite donc.

De plus, toujours à cause de mes erreurs de calcul, je n'ai pas pu mettre la porte comme je voulais. Du coup c'est vraiment pas idéal...

Bref !

Histoire de partager avec vous mon bricolage du jour, je vous présente ma boîte de transport faite maison =)

NB : rien ne fixe la porte pour l'instant. J'ai trop mal aux doigts... ^^


1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 20130414 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 20130415
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:25

Bravo 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 108
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:41

La boîte est très bien réalisée le seul petit point qui me chagrine serait le risque d'envol des oiseaux avec une si grande ouverture sur le dessus.
Il faut prendre cette remarque comme une critique constructive 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 61
Il est toujours possible d'y remédier en coupant la porte en deux parties ( pas forcément égales ).
On voit souvent des boîtes avec une petite porte sur la paroi arrière ou un côté.
Les utilisateurs de ce type de boîtes ne manqueront pas de donner leur avis
C'est une belle réalisation utile qui permet d'utiliser les chutes de matériaux donc le coût est moindre 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 108
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:45

tu dis avoir fait des erreurs, ben moi je trouve cette boite de transport trés bien 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 21
la boite fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:07

psittaphile74 : oui, c'est pour ça que je disais que je n'ai pas pu faire la porte comme je voulais, à cause de mes erreurs de calcul, et que du coup ça n'est pas idéal : ouvrir la porte devient une invitation à l'évasion 013
Mais je ne trouvais pas de solution... excellente idée de couper la porte en deux, merci =)

braila15 : j'ai du recouper une longue et large planche (que je voulais conserver...) pour pouvoir remplacer une planche sur laquelle j'avais oublié 2cm ultimes... j'ai râlé un moment ^^. Si tu la trouves bien, c'est top :p

Ha oui, j'avais écrit les dimensions... (pourquoi je les ai retirées ? oO)
Les dimensions intérieures sont les suivantes :
longueur : quasiment 38cm
profondeur : quasiment 20cm au maximum
hauteur : quasiment 21cm au maximum

Concernant l'endroit le plus confortable pour une calo (à priori) :
longueur : pareil (38cm)
profondeur : 15cm au minimum
hauteur : 15cm au minimum


Je dois aussi préciser que j'ai peu d'outils et pas de super bonne qualité ...
J'ai pas d'étau, pas d'établis, bref rien pour maintenir mes planches/tasseaux fixes pour couper/mesurer.
J'ai une pauvre scie à main (c'est pour ça que j'ai pas pu faire la petite porte sur un côté d'ailleurs... trop difficile à réaliser, et la flemme d'essayer je dois dire Razz ).
Je mesure au mètre de couturière et au double décimètre d'école.
Bref... on s'amuse bien :p
Bizarrement j'ai trouvé ça + compliqué que la fabrication de la grande cage. 013
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:53

Salut


Même remarque que Psitta c-à-d ouverture beaucoup trop grande et en plus sur le haut de la boite.


La porte doit juste permettre de passer la main .......


.......et même en ayant une petite ouverture à l'arrière de mes boites de transport , si j'y installe deux oiseaux il faut être attentive au moment de l'introduction du deuxième car le premier en profiterait bien pour ressortir.


Pour te donner une idée , mes portes ne font que 10cm x 10cm.



1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 24 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 24
Revenir en haut Aller en bas
fjr1300
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 67
Localisation : EREZEE
Emploi : Chauffeur poids lourds retraité
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 09/02/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:58

Bah ,elle n'est pas mal du tout cette boite de transport et , comme ce n'est pas pour garnir un living , l'important est qu'elle soit fonctionnelle et pour cela , comme le conseille Psitta , il faudrait rétrécir l'ouverture en la faisant la moins grande possible , juste pour pouvoir passer ton avant bras et ce sera parfait.
Tu pourrais aussi fixer un morceau de cuir ou de tissus qui se rabattra devant le grillage lors des transports , ceci les empêchera de s'affoler , mais tu peut aussi l'occulter avec un drap ou tissus quelconque à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fischery81
Nouveau
Nouveau
Fischery81


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ball trap
Date d'inscription : 12/01/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:04

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:12

Je suis entrain de suivre vos avis, et donc j'ai raccourci la porte. Mais comme il est trop tard et que mes voisins sont casse-pieds, je ne peux pas clouer... Ça attendra demain.
Du coup j'ai une + petite porte et une grande pour l'instant ^^

Ma fille m'a dit "Wouaaahh elle est belle ta boîte maman ! Et avec le grillage on peut voir les oiseaux !" 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 24
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:03

eh ben moi, je redis chapeau ! bravo ! seule, sans outil ou presque, arriver à réaliser ça... moi je dis plus que parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:07

Haha merci mais là où j'aurai vraiment été hyper fière de moi c'est si j'avais même pas eu de clou... :p
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:26

Ici, dans ma région, les boîtes de transport sont fabriquées à partir des caisses de vin... Ca rend très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:27

J'avais vu ça oui, une version caisse de vin. C'est ce que j'aurai fait si j'en avais eu une ^^
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:30

ça ce n'est vraiment pas un problème, il suffit de picoler un peu mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:31

Oh purée la bonne excuse que tu m'apportes là !! Justement y a un bon vin qui me fait de l'oeil en ce moment au magasin... 013
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:35

j'aurais été incapable alors Bravo
Revenir en haut Aller en bas
CaloJérome
Membre actif
Membre actif
CaloJérome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : St Jean de Sauves (86)
Emploi : Sans
Loisirs : Dés que possible
Date d'inscription : 30/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:00


ATTENTION CHANGEMENT DE PSEUDO
un autre membre, à pour pseudo Jérome alors j'ai changer pour éviter les confusions ...

Bah elle est très bien cette boiboite pour ... une fille ha ha

Une poignée de transport (avec un gros cordage , une lanière de cuir, du bois ...) , sur le dessus, pour pouvoir la porter d'une main, avec ces 3 grosses charnières (2 aurai suffit ... le budget encore et toujours) , ça résistera ....
Il faudra mettre un loquet bien sur ...

C'est toujours pratique d'avoir une main de libre ...

Pour éviter les erreurs,qui peuvent couter très chères en matériaux,temps et énergie, un plan y'a que ça de vrai ...

Et pour l'outillage rassure toi, il manque toujours celui qu'il faut ...


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:39

Haaaa une poignée sur les portes ? Vu les charnières dont je dispose actuellement, c'est pas une bonne idée à mon avis ^^

J'avais la flemme de faire un plan ... :p

La prochaine aura une porte de côté et une poignée sur le dessus oui Wink


(Et la fille te dit prout 013 )
Revenir en haut Aller en bas
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:39

Et merci fabienne1803 =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:14

Elle est magnifique ta boite ( j'aurais dit pareil pour la grande porte mais s'est déjà fait et rectifier ) 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Laughin3 En plus, ce bois ( placage/collage ) est super dur, encore bravo 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p 21
Tu aurais même pu réduire la hauteur grillage.

Notre première a été copier sur celle ci
http://www.nosvolieres.com/telechargement.php#cageot
Revenir en haut Aller en bas
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:53

Merci ^^

Il me reste juste 6 planches (de tailles TRES différentes...). Donc si je mesure bien, je peux réussir à en faire une autre.

11cm de haut c'est trop peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:24

Pour une calo, non, une boite de transport sert à faire voyager un oiseau en toute sécurité, donc s'il ne peut pas trop bouger ( mais pas s'étouffer, HEIN !! ) et bien s'est mieux. 013
Revenir en haut Aller en bas
fjr1300
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 67
Localisation : EREZEE
Emploi : Chauffeur poids lourds retraité
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 09/02/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:03

De l'avis de Calypso, je préfère trop étroit que trop large , mais , avec les améliorations que tu vas y apporter , elle conviendra très bien , à moins que tu aimes bricoler , pas nécessaire d'en faire une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
CaloJérome
Membre actif
Membre actif
CaloJérome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : St Jean de Sauves (86)
Emploi : Sans
Loisirs : Dés que possible
Date d'inscription : 30/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:34

Miladj a écrit:
Haaaa une poignée sur les portes ? Vu les charnières dont je dispose actuellement, c'est pas une bonne idée à mon avis ^^

J'avais la flemme de faire un plan ... :p

La prochaine aura une porte de côté et une poignée sur le dessus oui Wink


(Et la fille te dit prout 013 )

C'est du médium de 20 mm à vu de nez, je dirais que ta boite fait dans les 8/10 kg, je t'assure que les charnières tiendrons le coup 013 , si la partie verticale sur laquelle elles sont fixées est vissé et non clouté ( et encore pense ) ...

pour les fermeture tu utilises des fermetures à crochets http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/fermeture-a-levier-en-metal-pour-cassettes-et-caisses-e22617 , tu en mais une de chaque coté et ça roule ...

Enfin j'dit ça j'dit rien hein ! tu fais comme tu veux ... Merci Merci

Pour les plan, dit toi que tu a la la flegme de faire des erreurs ... 013

Bah pourquoi vous me prouté ?? J'ai rien fait j'suis mignon et gentil MOI ... 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Miladj
Membre trés actif
Membre trés actif
Miladj


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Maman
Loisirs : Jeux en ligne, mes enfants, animaux.
Date d'inscription : 05/03/2013

1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:27

Je fais toujours des plans, les plans de ma future cage n'en finissent pas d'ailleurs... à force de rectifications et de précisions ^^

Mais là... j'avais la flemme :p

Et mes charnières ont déjà du mal à supporter le mouvement d'ouverture/fermeture sans gigoter dans tous les sens... je pense qu'elles ont l'ambition de devenir des équerres... les pauvres, c'est triste d'avoir un rêve et de savoir qu'on ne pourra jamais le réaliser... 013

Tiens j'avais jamais vu ce type de fermetures.
On n'en a pas, et on ira pas en acheter =) Je dois avoir encore des crochets dans un coin, je vais me débrouiller avec ça.
Mais je note, ça a l'air chouette ^^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Empty
MessageSujet: Re: 1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p   1ère boîte de transport maison = n'importe quoi  :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère boîte de transport maison = n'importe quoi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte de transport
» Boite de transport
» boite de transport
» boite de transport.
» fabrication d'une boite de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: