lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: bébé sauvetage Dim 14 Avr - 6:02 | |
| Bonjour a tous Première couvée de la saison ,par des parents qui ont déjà produit les années précédente, le mâle vient de mourir on aurait dit soit du mal à respirer ou mal digéré je l'aie retrouvé au sol 2h plus tard mort la langue bleuesortie du bec dans le nid 4 oisillions,sur conseil d'une amie j'en retire 2 les plus petits 9 a10 jours je surveille si la maman va nourrir les autres pour la nuit je donne le dernier bibi 11h30 et le premier a 5h en regardant le jabot merci pour d'autres conseils lise | |
|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: bébé sauvetage Dim 14 Avr - 8:24 | |
| Ton amie semble t'avoir conseillée, peut être saura t-elle t'aider davantage. | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bébé sauvetage Dim 14 Avr - 9:00 | |
| Il s'est étouffé on dirait !!!! bonne chance pour tes petits. Je ne sais pas si la mère peut assurer seule. | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bébé sauvetage Dim 14 Avr - 20:17 | |
| Perso, j'aurais laissé les bb au nid mais j'aurais aidé la nichée .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé sauvetage | |
| |
|