Pluchon92 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Asnières sur Seine Emploi : Infirmière vétérinaire Loisirs : Animaux,informatique, internet, voyages ... Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Calo et ondulée ? Lun 15 Avr - 16:31 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai 2 calos mâle de 5 mois man et j'aimerai savoir si ils peuvent s'entendre avec une perruche ondulée femelle ? Merci à tous ! Bonne soirée ! | |
|
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Calo et ondulée ? Lun 15 Avr - 17:36 | |
| Ce n'est pas l'idéal, fait une petite recherche tu verras le sujet a été traité bon nombre de fois | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Calo et ondulée ? Mar 16 Avr - 7:07 | |
| La cohabitation est possible mais cette ondulée va s'ennuyer. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Pluchon92 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Asnières sur Seine Emploi : Infirmière vétérinaire Loisirs : Animaux,informatique, internet, voyages ... Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Calo et ondulée ? Mar 16 Avr - 7:20 | |
| Si elle va s'ennuyer , je n'en prend pas .... Je pensais que la compagnie des calos pouvait suffire c'est pas la cas ? Ma collier que j'ai trouvé dehors est contente depuis qu'il y a les calos .. enfin je pense ! Merci en tout cas de vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calo et ondulée ? | |
| |
|