mika77f Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Ile de France Emploi : consultant Loisirs : photo / Informatique / voile Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: calopsitte jabot gonflé Ven 19 Avr - 16:19 | |
| Bonjour,
J'ai une question au sujet de mes calopsittes. J'ai deux calopsittes et l' une d'elle à la gorge ou le jabot qui se gonfle et se dégonfle comme si on pouvait voir les pulsations de son coeur qui faisait gonfle et dégonflé la gorge. L' autre n'à pas ce phénomène. Elle a l'air de se comporté et de mangé normalement. Dois je m'inquiéter ?
Dernière édition par mika77f le Ven 19 Avr - 17:24, édité 1 fois | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: calopsitte jabot gonflé Ven 19 Avr - 16:37 | |
| comment respire-t-elle, c'est bruyant, sifflant ? quel âge a-t-elle ? | |
|
mika77f Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Ile de France Emploi : consultant Loisirs : photo / Informatique / voile Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: calopsitte jabot gonflé Ven 19 Avr - 16:46 | |
| Elle a l'air de respirer normalement. Après une sieste de temps en temps elle ouvre grand son bec. Mais juste au réveil elle le répète sinon elle respire bec fermé. Elle a 10 mois.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopsitte jabot gonflé | |
| |
|