Pluchon92 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Asnières sur Seine Emploi : Infirmière vétérinaire Loisirs : Animaux,informatique, internet, voyages ... Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Mâles et femelle calo Ven 3 Mai - 0:09 | |
| Bonsoir à tous ! J 'aimerai savoir si il est possible de mettre une femelle avec 2 mâles calos ? Merci . Bon week end ! | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mâles et femelle calo Ven 3 Mai - 9:10 | |
| Oui mais elle va subir l’assaut des 2 mâles (si prêt à la reproduction) et/ou un des mâles va se sentir bien seul. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
dodietiti Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : charente Emploi : Employée de pharmacie Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: oui mais.. Jeu 9 Mai - 7:57 | |
| J'ai déjà fait cet expérience, car suite à une femme décédée, je me suis retrouvée avec deux mâles pour une femelle.. Donc oui c'est possible, pas de grosse bagarre. Parcontre beaucoup de chamaillerie entre les deux mâles, surtout en période de repro, et surtout il était toujours mis à l'écart etavait l'air bien triste... A mon sens, il vaut mieux mettre deux femelles..ou éventuellement se séparer d'un mâle... | |
|
dodietiti Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : charente Emploi : Employée de pharmacie Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Mâles et femelle calo Jeu 9 Mai - 7:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâles et femelle calo | |
| |
|