| Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> | |
|
+7bénédicte Kévin2505 helene76 psittaphile74 maxlou Starsky Lili and Lilou ♥ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili and Lilou ♥ Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : France Emploi : Lycéenne Loisirs : M'occuper de mes animaux ♥ Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Sam 4 Mai - 21:39 | |
| Bonjour à tous . Je m'appelle Anais, j'ai 18 ans. Et oui 18 ans d'amour pour nos amis à poil/plume ^^. Je possède un couple de perruches calopsitte. Un mâle : Lili de mutation Lutino. Mes parents me l'on acheté chez un particulier. Il était en volière Exterieur. Il ne les manipulait pas, leur donnait seulement à mangé et à boire. Des le premier jour il c'est laissé prendre, il montait sur mes doigts =). Quand je l'ai eu il avait déjà 1 an, il en à 2 aujourd'hui et c'est que du bonheurs. Il adore jouer avec mes chaines, bracelets c'est d'ailleur pour cela que sa volière en ai rempli ^^. Il adore aussi que je lui fasse des bisous dans le cou et sur la tête =). Une femelle: Lilou type sauvage. Je l'ai eu hier (le 03/05/13). Elle est très craintive pour le moment mais j'essaye de la manipulé. Pour le moment ça ne donne rien mais je ne perd pas espoir ^^. Elle aussi était dans une volière extérieur et pas manipulé. Elle à 1 an. Avant Lilou,J'avais une autre calopsitte mâle du nom de Gipsy de type sauvage également et une magnifique perruche ondulée du doux nom de Twixie de couleur vert Olive. Malheureusement, elles sont décédés le lundi 29 avril 2013 (tué par mes chats :'() Pour me tenir compagnie j'ai aussi 4 chats, 3 lapins, 2 cobayes, 2 rates, 2 poules, 1 chèvre et des poissons =) | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Sam 4 Mai - 22:40 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Dim 5 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
Lili and Lilou ♥ Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : France Emploi : Lycéenne Loisirs : M'occuper de mes animaux ♥ Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Dim 5 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Dim 5 Mai - 9:18 | |
| Anais ainsi qu'à tes petits protégés. | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
Kévin2505 Membre trés actif
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Caen Emploi : lycéen Loisirs : sport Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Dim 5 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Dim 5 Mai - 11:35 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lili and Lilou ♥ Nouveau
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Dim 5 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Dim 5 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Lili and Lilou ♥ Nouveau
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Lun 6 Mai - 9:29 | |
| Merci Titi =)
Oui c'est une sacré coinsidence comme tu le dit mais lili est bien le mieux et ce depuis 1 an ^^ | |
|
| |
CaloJérome Membre actif
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : St Jean de Sauves (86) Emploi : Sans Loisirs : Dés que possible Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Lun 6 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Lili and Lilou ♥ Nouveau
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Lun 6 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Mer 8 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
Lili and Lilou ♥ Nouveau
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> Mer 8 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> | |
| |
|
| |
| Vous voulez en savoir plus sur moi et mes boules de plume ---> | |
|