| mutation et sexe collier svp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gio Membre trés actif
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : La Réunion Emploi : Enseignant Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: mutation et sexe collier svp. Jeu 9 Mai - 12:35 | |
| Bonjour j'aimerai savoir de quel mutation il s'agit et le sexe svp. | |
|
| |
Gio Membre trés actif
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : La Réunion Emploi : Enseignant Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Jeu 9 Mai - 12:52 | |
| Et celui là aussi svp. | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Jeu 9 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Jeu 9 Mai - 14:15 | |
| 1/ gris : il faut attendre qu'il ait au moins 2 ans pour voir apparaitre ou non le collier. 2/vert : 3/Pallid Quel âge ? ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
Dernière édition par Starsky le Jeu 9 Mai - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Gio Membre trés actif
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Jeu 9 Mai - 14:36 | |
| Le gris et le lutino 1an et le vert 3ans. Pour le lecewing (jaune) normalement c'est une femelle de même que le vert et le gris un mâle. Mais pas encore fait sa mus pour le plumage adulte.
Le jaune à des reflets vert sur tout le plumage sauf le tête qui reste bien jaune. | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Jeu 9 Mai - 15:21 | |
| J'ai édité ma réponse. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
Dernière édition par Starsky le Sam 11 Mai - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gio Membre trés actif
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Jeu 9 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Sam 11 Mai - 18:39 | |
| , La photo est de mauvaise qualité pour affirmer si c'est un pallid vert ou un lutino.. On distingue difficilement les différences de couleurs.. Pour les autres mutations, Marcel a raison! Attention aussi aux noms! Lacewing n'existe plus, c'est maintenant l'appellation pallid qui marche! A+ | |
|
| |
Gio Membre trés actif
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Dim 12 Mai - 3:20 | |
| Ok pour palid vert | |
|
| |
Gio Membre trés actif
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Dim 12 Mai - 3:24 | |
| Mais je confirme que la tête est bien jaune et le corps en dessous du collier plus vert. Pas du tout le même jaune que la tête. J'ai déjà vue des tout jaune, les lutino. | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Dim 12 Mai - 8:24 | |
| Incroyable, la photo est de meilleur qualité, mais, on a encore du mal à bien voir la différence! ^^ Mais, si tu confirmes la démarcation tête/reste du corps, alors, c'est bien un pallid vert! A+ | |
|
| |
francois Membre trés actif
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : 56920 noyal pontivy france Emploi : elagueur Loisirs : -oiseaux Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Dim 12 Mai - 8:55 | |
| tres belles photos mais comment pouvez vous dire que la verte est une femelle vu son jeune age ? moi j'ai mes colliers de 2012 j'ai un vert un bleu le vert danse comme un male mais je n'arrive pas a determiner le sexe du bleu
| |
|
| |
francois Membre trés actif
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : 56920 noyal pontivy france Emploi : elagueur Loisirs : -oiseaux Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: mutation et sexe collier svp. Dim 12 Mai - 8:58 | |
| je ne suis pas reveillé ce matin la verte a 3 an donc bien une femelle | |
|
| |
| mutation et sexe collier svp. | |
|