Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores

Aller en bas 
+3
pascal62
Walle et Gribouille
trésor
7 participants
AuteurMessage
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:16

voilà ,

j'ai une callopsite ""douce"" qui a une petite folie elle a pondu 10 oeufs , ils sont fécondés ....

malheureusement abandon du nid aujourd'hui , à vrai dire son mâle""cartier a deux femelles ""aurore ""que je viens de la placer chez ma sœur

pour qu'il assume la couvaison avec sa deuxième femelle ....bizarre !!!non!! il ne va pas au nid pour aider sa deuxième femelle.

ma question ,j'ai partager les Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 dans un autre nid chez ""espoir & espérance "" et l'autre moitié chez ""roméo & juliette ""mon couple d'omnicolore puisqu'elle vient d'avoir son

petit dernier hier.....qu'est que j'ai comme chance pour qu'elle les prennent en charge ???

SI VOUS AVEZ PLUS D 'EXPÉRIENCES AVEC LA FAÇON D ÊTRE DES OMNICOLORES DITES LE MOI A QUOI JE DOIS M ATTENDRE .....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:22

personne c'est pas grave

je raconterai mon expérience ..


première journée et première nuit , ma Juliette a adopté les 5 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 que je lui ai mit

elle les protègent comme si c’était les siens .

Suite au prochain numéro .... Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:54

Je ne peux pas t'aider mais ces histoires d'adoption me fascinent donc je suivrai avec attention Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:24

si j'ai bien compris tu as mis des Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 de calos sous ton couple d'omnicolore ?
tes omnis ont 2 jeunes je crois
je ne pense pas que ça marchera les omnis n'élèveront pas les jeunes calos mais je te souhaite que ça marche et attend d'autre avis Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Bisou
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:40

Oui sur ce coup là j'aimerais bien connaître le résultat des œuf de calo sous les imbus
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:50

Pas évident que cela marche à mon avis !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:33

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24

coucou , pour le moment pas de naissance

la première était prévue pour le 29/5, seconde le 30/5 troisième le 1/6... Gros yeux Gros yeux

sans m'en rendre conte toute suite ,

je crois que j'ai aider mes deux petits bébés au nid..maman Juliette reste bien sur

ces petits puisqu'elle a adopté les Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 et c'est le seul couple de la maison qui

dorme dehors !!!,les nuits sont froides même très froides....

je me félicite à contre temps t'avoir eu cette drôle d'idée Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:48

Salut



Tu n'auras peut-être pas de calos sous omni.......


....... mais maman omni aura gardé ses deux bébés au chaud Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 108 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 108




Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:54



Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61

grande surprise ce matin , Juliette est anormalement calme Gros yeux Gros yeux Gros yeux

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Youpie18
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:59

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24

vous avez devinez 013 013 013

bébé calopsite en dessous de maman omnicolore et elle le protégeait

ainsi que deux autres Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 mes deux bébés omnicolores à cotés de maman


allez toutes les copains et copines du forum croisez les orteils de vos pieds

pour que cela fonctionne ha ha ha ha

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 27405412
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:54

Des nouvelles ? Le bébé calo est il nourris ?
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:08

peper a écrit:
Des nouvelles ? Le bébé calo est il nourris ?

je viens de regarder et obliger ""Juliette"" a sortir !!bébé pas nourrir

j'ai pris la décision de le reprendre et de le mettre sous ""un de mes couple calopsite ""

ceux qui ont déjà récupérer les 5 autres Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 de ""douce"" et surprise un est né aujourd'hui aussi et voilà

et de deux Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61

nous verrons bien la suite mais ne suis pas sur qu'il y ai encore d'autre Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 a éclore sous ""Juliette ""
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:43

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24

plus d Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 sous Juliette , je viens de lui retirer ...et

comme je pensais il n'y en plus de bon !!avec mes regard un peu scientifique

j'ai eu la curiosité de Gros yeux Gros yeux , trois Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 tournés presque au début ...

et deux petits arrêter dans leur croissance , j'ai fait une ou deux photos

mais c'est pas ""beau""si vous faites le calcul ,je lui avait mit 6 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 erreur de départ Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Laughin3 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Laughin3 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Laughin3 il y avait tellement d' Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 dans le nid Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Lol .

nous pouvons dire que la petite calopsite qui est né ( c'est une femelle les yeux marron )


cinnamon porté par ""papa"" avait déjà une belle envie de naitre Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:04

Salut


C'est pas plus mal.......

.... la femelle omni va s'occuper de ses deux bébés

.... et il n'y aura pas des nids calos avec trop d'adoptés !!!!!!


Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:44

Coucou
Moi perso je ne mi serais pas risquer ..... surtout avec 2 bbs dans le nid ..
Salut
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:06

sophieb a écrit:
Coucou
Moi perso je ne mi serais pas risquer ..... surtout avec 2 bbs dans le nid ..


Salut

Ma femelle Juliette est très gentille hors reproduction , elle venait sur mon épaule et surtout quand je lui disait aller maintenant ,on rendre dans la cage!!!

obéissance assurée Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Lol et elle est comme ça maman un peu fofolle ,

elle a surement repris une de mes phrases;" "plus on n'est de fou plus on s'amuse "" Bisou Bisou

ici ,elle sort déjà un peu plus ,je l'ai déjà vu au moins deux fois durant l'après midi ma Juliette ergedrg 013 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:19

Filou a écrit:
Salut


C'est pas plus mal.......

.... la femelle omni va s'occuper de ses deux bébés

.... et il n'y aura pas des nids calos avec trop d'adoptés !!!!!!


Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24


si.... ""espoir et espérance"" 2 bébés et encore 8 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Animal27 ......4 de plus adoptés et 4 à eux !!!

Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 24 Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Empty
MessageSujet: Re: Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores   Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait mieux que moi les possibilités avec un couple d'omnicolores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: