| Pyrrhuras serge07 | |
|
+6Dario38 manonp Filou tatisse bénédicte SERGE07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SERGE07 Membre trés actif
Nombre de messages : 254 Age : 63 Localisation : Ardèche Emploi : Sans, Eleveur par substitution et passion Loisirs : Divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:33 | |
| et bien voilà il suffisait d'en parler Pour le chien la notre, de golden, serait plutôt planquée si je lui montrais les oiseaux Il a un soucis aux pattes le petit vert? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 63 Localisation : Ardèche Emploi : Sans, Eleveur par substitution et passion Loisirs : Divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:37 | |
| Oui Bénédicte, le père n'est pas facile. Il m'a tuer 5 petits l'année dernière, 2 cette année… Je l'ai pris en flague et j'ai pu sauver ces trois là . Pour le petit... Mis à par le train d'atterrissage toutes les autres options fonctionnent à 100% Ils sont donc EAM et c'est pourquoi ils sont toujours dehors. Je parle facilement mais je ne suis pas quelqu'un qui s'impose aux autres Donc c'était le moment de répondre à Manon. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:39 | |
| difficile si c'est un meurtrier récidiviste ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:41 | |
| Oui ce doit être çà… Il est magnifique, le voilà: | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:43 | |
| trés mignon , dommage que le pere soit un infanticide | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:45 | |
| oui très beau TS, j'aime bien ses grosses pattes très foncées. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:49 | |
| C'est un Phénotype Ts Bénédicte. Il est porteur d'Opaline, Turquoise, Cinnamon | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:51 | |
| Un super reportage sur tes bébés molinae .... ....... ils n'ont pas l'air d'apprécier le programme TV de cette semaine Bien triste d'avoir un papa " tueur " ..... ..... il ne serait pas judicieux de changer ton mâle ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 20:53 | |
| C'est une chose que j'envisage Filou. Je suis en affaire avec Bénédicte | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 21:19 | |
| Rooooh ça me démange de te demander de garder ton petit handicapé... mais j'ai pas de copain pour lui... Bon je vais réfléchir avec moi même... Il est handi à quel point ? Moi ma golden aurait eu la même réaction | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 21:31 | |
| J'adore tes pyrrhuras! Manon laisses toi tenter! Tu n'auras plus qu'à prendre un compagnon... ^^
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mar 4 Juin - 21:38 | |
| Je veux pas faire de bêtises... Déjà il faudrait un copain, ensuite, quel est l'handicap réel au jour le jour et comment lui améliorer la vie ? Rampe dans la cage à la place des perchoirs ?
Je peux y réfléchir... Mais j'm'avance pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mer 5 Juin - 6:33 | |
| En fait, pour le moment… Je les laisse ensemble car il s'entendent bien comme ça. Donc voilà pourquoi le savoir tout seul me dérange un peu. J'ai une couvée en route… 2 oeufs encore non éclos. en fonction de comment vont se passer les choses avec le père, je ne pourrais pas tous les garder. D'autant que j'en ai encore 4 qui rentrent prochainement, venant d'une autre élevage. Je te dis pas non pour te le céder, il me faut du temps à moi aussi. Son handicape est légé au regard qu'il aurait pu y passer lui aussi. Il faut juste veiller régulièrement à entretenir les ongles…. Pour le reste, il s'est parfaitement adapté. Oui une planchette à la place d'un perchoir lui serait plus favorable. Son handicape ne l'empêche pas de se percher . Certes moins facilement mais il y arrive. Une de ses deux pattes fonctionne assez bien. Voilà tu sais tout | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mer 5 Juin - 6:46 | |
| On se tient au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mer 5 Juin - 7:15 | |
| Si tu veux venir les voir… C'est quand tu veux! | |
|
| |
| |
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mer 27 Nov - 14:29 | |
| Serge tes molinaes sont magnifiques | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mer 27 Nov - 14:34 | |
| et alors finalement le male tueur reste avec sa femelle? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mer 27 Nov - 14:47 | |
| Tant qu'il ne tue pas la femelle! Mais du coup… Oui Bénédicte | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mer 27 Nov - 15:20 | |
| espérons qu'il ne fasse plus d'infanticide Du coup sur ta couvée tu vas avoir combien de jeunes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Mer 27 Nov - 16:30 | |
| Cette couvée était du moi de Juin Max. Elle n'a rien donnée. Raison pour laquelle je n'ai plus posté. Pour le nouveau couple, les choses ont avancées… Je leur ai fabriqué un nid et ils ont déjà fait la visite des lieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Dim 25 Mai - 18:42 | |
| Une petite question simple… Peut être? Plus destinée à Bénédicte, du fait qu'elle connait la lignée du mâle. Faut pas que cela empêche d'autres réponses non plus. Quelles seraient les mutations possibles dans une couvée au regard de ces deux oiseaux? Deuxième question, il me semblait que la période de couvaison était de 28 jours à partir du deuxième ou troisième oeuf… Est-ce que je me trompe ou pas? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Dim 25 Mai - 20:05 | |
| alors je vais juste dire que le mâle est porteur cinnamon et opaline et laisser les autres te répondre ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 Lun 26 Mai - 8:46 | |
| Alors, pour faire simple, sais tu où je peux trouver un calculateur ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrrhuras serge07 | |
| |
|
| |
| Pyrrhuras serge07 | |
|