nico44522 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : loire atlantique Emploi : commercial Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Problème BB perruche élégante Dim 9 Juin - 7:55 | |
| Bonsoir,
Ma femelle perruche élégante a eu 3 jeunes, il y a eu 15 jours. Les petits se développaient bien et après une dizaine de jours, elle a arrêté de les nourrir. Malheureusement, ils sont tous les 3 morts depuis.
Savez vous pourquoi ?
Je précise que c'est un jeune couple de début 2012 et que c'était leur première couvée. | |
|
nico44522 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : loire atlantique Emploi : commercial Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Problème BB perruche élégante Dim 9 Juin - 10:32 | |
| Des réponses SVP !!!!!! lol | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Problème BB perruche élégante Dim 9 Juin - 11:37 | |
| Il y a tellement de facteurs possibles : taux d'humidité, nourriture, manque de quelque chose, inexpérience, maladie .....
C'est une mauvaise année. Les euphèmes sont très sensibles à l'humidité. | |
|
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Problème BB perruche élégante Dim 9 Juin - 13:18 | |
| - nico44522 a écrit:
- Des réponses SVP !!!!!! lol
ca n'incite pas aux reponses | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Problème BB perruche élégante Dim 9 Juin - 14:37 | |
| Concernant la cause de la mort, on peut être affirmatif : l'arrêt de nourriture par la mère. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème BB perruche élégante | |
| |
|