Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys

Aller en bas 
+6
toto
patrick1956
mavie
psittaphile74
trésor
frabil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:00

Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du forum un bug a été récence au niveau de la citation.
Il n'est plus possible de sortir du cadre du texte cité.
Pour pouvoir le faire, il suffit de cliquer sur l'icône représentant un feuille de papier au bout à droite de tout les icônes (menu contextuel : [basculer le mode édition]).
Une fois sélectionné et sauf à se déconnecter du forum ce choix restera.
Merci à tous et à toutes de procéder ainsi, cela devient absolument illisible sinon !
En espérant que l'équipe du forumactif pourra résoudre se problème rapidement.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:07

frabil a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du forum un bug a été récence au niveau de la citation.
Il n'est plus possible de sortir du cadre du texte cité.
Pour pouvoir le faire, il suffit de cliquer sur l'icône représentant un feuille de papier au bout à droite de tout les icônes (menu contextuel : [basculer le mode édition]).
Une fois sélectionné et sauf à se déconnecter du forum ce choix restera.
Merci à tous et à toutes de procéder ainsi, cela devient absolument illisible sinon !
En espérant que l'équipe du forumactif pourra résoudre se problème rapidement.


c"est ça.....merci j'avais vu le problème mais ne savais pas le résoudre .
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:32

Il existe aussi un autre bug qui concerne aussi les smileys qui doivent être utilisés avec modération ( c'est un peu comme la consommation d'alcool 2 çà va 3 .....)

Il faut mettre un espace à la fin de la phrase et entre chaque smiley sinon cela devient aussi  pénible à lire.

exemple sans les espacesaqaq037

exemple avec les espaces IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61 Merci      ( j'en ai mis que deux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:34

frabil a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du forum un bug a été récence au niveau de la citation.
Il n'est plus possible de sortir du cadre du texte cité.
Pour pouvoir le faire, il suffit de cliquer sur l'icône représentant un feuille de papier au bout à droite de tout les icônes (menu contextuel : [basculer le mode édition]).
Une fois sélectionné et sauf à se déconnecter du forum ce choix restera.
Merci à tous et à toutes de procéder ainsi, cela devient absolument illisible sinon !
En espérant que l'équipe du forumactif pourra résoudre se problème rapidement.


trop fort Frabil !!!! Voilà quelques jours que j'avais ce bug... Celui des smileys, j'ai réussi à trouver l'astuce... mais celui des citations... il fallait ta sagacité pour la trouver... champion
Revenir en haut Aller en bas
patrick1956
Membre trés actif
Membre trés actif
patrick1956


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 67
Localisation : belgique , hainaut, naast
Emploi : electricien
Loisirs : perruches et carpes koi
Date d'inscription : 08/12/2012

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:02

dans un forum de carpes kois ou je suis inscrit, a la place de chaque fois faire une citation,on commence le message par   @fabril afin de repondre a son message et cela rend le forum plus fluide et plus facile a lire car moins de pages  ( Mr. Green ne pas prendre pour une critique Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:00

psittaphile74 a écrit:
Il existe aussi un autre bug qui concerne aussi les smileys qui doivent être utilisés avec modération ( c'est un peu comme la consommation d'alcool 2 çà va 3 .....)

Il faut mettre un espace à la fin de la phrase et entre chaque smiley sinon cela devient aussi  pénible à lire.

exemple sans les espacesaqaq037

exemple avec les espaces IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61 Merci      ( j'en ai mis que deux !!!)


pour ça j'avais trouvé et oui je ne mettais qu'un ou plusieurs avec espace, merci !!!! denis Bisou
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:36

patrick1956 a écrit:
dans un forum de carpes kois ou je suis inscrit, a la place de chaque fois faire une citation,on commence le message par   @fabril afin de repondre a son message et cela rend le forum plus fluide et plus facile a lire car moins de pages  ( Mr. Green ne pas prendre pour une critique Mr.Red )
C'est tout à fait possible d'utiliser soit la fonctionnalité [citation] pour reprendre une partie d'un message auquel on veut répondre ou alors le @fRabil pour répondre directement à une personne mais il bien penser à changer le texte après le @ (mais vous m'avez de dire HArdyyyy !)

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:36

@Mavie : j'y suis pour rien je suis allez faire un tour sur le forum de forumactif IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
toto
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toto


Masculin
Nombre de messages : 3736
Age : 41
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Loisirs : nature musique
Date d'inscription : 27/08/2009

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:02

Merci Frabil pour tes recherches IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 21
Vrai que ça devait hard d'y arriver IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61 ........ entre les citations et les photos , nom ordi à faillit trinquer 013 .
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:09

toto a écrit:
Merci Frabil pour tes recherches  IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 21  
Vrai que ça devait hard d'y arriver  IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61 ........ entre les citations et les photos , nom ordi à faillit trinquer   013.

quoi tu as manqué de lui donner un cou IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Lol moi c'est ma souris qui a trinquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:27

comment ça vous vous en prenez aux choses quand ça ne fonctionne pas ???? vous aussi ??? mon JB aussi ! et il m'est souvent arrivé de faire pareil....

mais ça, c'était avant....


maintenant, je pousse un ''ha'' du fond du ventre... et je pars en courant pour prendre un peu d'air et me calmer... Il  ne faut pas que je m'énerve ; ça ne me vaut rien du tout... sinon en général le besoin devient urgent d'avoir encore recours aux médocs et aux machines.... alors ? j'ai appris à rester zen le plus souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:34

et je dis un ou deux gros mots mais c'est pas  souvent IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61.....IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61


deux gros mots ""bordel de merde ""....Non  Non....hein je ne peux pas dire cela    affraid....affraid
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:42

ho la vilaine !!!! 013 013 013
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:50

il ne vaut mieux pas avoir de perroquets IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:56

bénédicte a écrit:
il ne vaut mieux pas avoir de perroquets IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61


mdr.....mdr ....

je promets quand mes petites filles sont là ,je suis super polie c'est au soir avec la fatigue et avec ma souris

d'ordinateur Merci ....IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61 IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:58

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61

Et voilà ! Pendant que vous allez faire un tour dehors moi je cherche comment ne plus m'énervez.
IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 845

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:05

Béné t'a vu...c'est la réserve de vin !!!!

run Non... Non... Non ...  run ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:31

oui! je me demandais pourquoi ce verre sur la porte 045va falloir boucler la porte! IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Laughin3

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:40

bénédicte a écrit:
oui! je me demandais pourquoi ce verre sur la porte IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys New_let_ va falloir boucler la porte! IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Laughin3

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys New_let_ IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys New_let_
Revenir en haut Aller en bas
toto
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toto


Masculin
Nombre de messages : 3736
Age : 41
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Loisirs : nature musique
Date d'inscription : 27/08/2009

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:41

trésor a écrit:
toto a écrit:
Merci Frabil pour tes recherches  IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 21  
Vrai que ça devait hard d'y arriver  IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61 ........ entre les citations et les photos , nom ordi à faillit trinquer   013.

quoi tu as manqué de lui donner un cou IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Lol moi c'est ma souris qui a trinquer!!!!

Oh quand l'idée qu'il passe par la fenêtre ma traversée la tête......., j'en ai pris 5 IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61 (comme on dit chez moi) ,
puis j'ai fait ce que j'ai pu 013 .
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:44

J'avais trouvé hier la solution, mais je voulais voir si un des modos avait un QI supèrieur à 50 !
Bravo Franck, tu es lauréat ! IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
toto
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toto


Masculin
Nombre de messages : 3736
Age : 41
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Loisirs : nature musique
Date d'inscription : 27/08/2009

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:59

DUDULE a écrit:
J'avais trouvé hier la solution, mais je voulais voir si un des modos avait un QI supèrieur à 50 !

pense il t'a tout de même valu 2 jours pour trouver la solution ... !!! IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:03

Non parceque je n'avais pas cherché avant IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61
Mais je dois avouer que j'ai cafouillé un bon quart d'heure pour trouver !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:41

Merci Thierry.
J'avais trouvé une parade mais je voulais en trouver un simple pour tout nos utilisateurs IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys 61
parce que j'en avais un peu marre de le faire pour tout le monde 013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:17

tant qu'on y est je rappelle à tous, sur ce post, que lorsque vous taper les raccourcis claviers des smileys, il faut mettre un espace avant et après, pour la compréhension du texte.
Quand vous vous rendez compte d'une erreur, merci d'éditer votre message.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys   IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! A LIRE ABSOLUMENT concerne les citations et smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: