| Rendez vous au zoo de beauval | |
|
+4bénédicte DUDULE maxlou peper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Rendez vous au zoo de beauval Dim 30 Juin - 20:50 | |
| mes vacance étant du 12 juillet au 12 août je compte cette année comme la plupart du temps me faire une virée au zoo de beauval S'est pourquoi si jamais quelqu'un compte en faire de même ça pourrait être sympa de se rencontrer un peu tous Je n'est aucune date précise, simplement un jour de semaine pour éviter le monde Pour donner un avant goût a ceux qui hésiteraient https://calopsitte.forumactif.com/t21212-parc-zoologique-de-beauval?highlight=BeauvalEn parcourant les pages ont a de plus en plus envie d'y aller, laissez vous tenter
Dernière édition par peper le Dim 30 Juin - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Dim 30 Juin - 20:58 | |
| désolé trop loin pour nous | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Dim 30 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Dim 30 Juin - 21:18 | |
| - peper a écrit:
- ....
Je n'est aucune date précise, simplement un jour de demain pour éviter le monde ...
PLus facile qu'un jour d'hier de toutes façons ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Lun 1 Juil - 8:15 | |
| bonne idée ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Lun 1 Juil - 8:48 | |
| A voir qui serrait partant maintenant,
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Lun 1 Juil - 9:00 | |
| nous en aout sommes privés de vacances, mais pas d'une petite sortie ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Lun 1 Juil - 9:13 | |
| ah sa peut être cool ça Après tout je peux aussi voir ça pour août | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Lun 1 Juil - 10:26 | |
| Bonne idée ! Depuis le temps qu'on rêve d'y retourner !!! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Lun 1 Juil - 10:34 | |
| On pourra voir ça en juillet alors quand je passerais vous prendre les oiseaux Moi en tout as j'y vais c'est sûre, et sans la famille par ce que sinon a chaque fois ils s'en foute un peu des oiseaux alors que moi j'y vais pour ça | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Lun 1 Juil - 10:38 | |
| Pas de soucis ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Lun 1 Juil - 11:28 | |
| ça me tenterait bien ! à voir si on n'a pas trop de monde à la maison ... et ce serait sans mon écossais préféré, car il ne comprend pas que je puisse rester une demie heure devant une volière à m'extasier ... donc il perd vite patience ... | |
|
| |
vollee reynald Membre trés actif
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : eure Emploi : responsable service maintenance Loisirs : membre de bureau de mon club ornithologique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Lun 1 Juil - 20:51 | |
| bonsoir ,pour ma part nous serons present a cote de beauval a partir du 12 07 2013 pour 4 jours alors nous nous y rendrons sur une de cette journee bonne soiree reynald | |
|
| |
MV77 Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 61 Localisation : 77 sud de Nemours Emploi : conducteur spl Loisirs : élevage & bricolage Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Mar 2 Juil - 7:23 | |
| Bonjour,
Pour moi, ce sera en juillet, je suis impatient de voir se qu'ils ont fait de la volière. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Mar 2 Juil - 8:28 | |
| arf tes vacances sont jusqu'au 12 aout, j'avais pas tilté. ça va être plus compliqué de prévoir à l'avance, je ne suis en congés officiels que le 10 mais peut être des jours donnés avant, peut être... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval Mar 2 Juil - 8:52 | |
| Et au pire ont peut toujours prévoir ça un week end, je disais la semaine pour le monde mais je suis déjà allé la bas un week end et c'était désert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous au zoo de beauval | |
| |
|
| |
| Rendez vous au zoo de beauval | |
|