Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon

Aller en bas 
+19
bialine
pascal62
Walle et Gribouille
bénédicte
Muriel34
fabienne1803
Gazounet
shuang34
psittaphile74
coco&chanel
manonp
Dario38
libellule
swadyn
trésor
maxlou
Filou
frabil
mavie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:06

Au pire Swadyn, ne peux tu pas aller les chercher ensuite chez Mavie, et laisser ta turquoisine là bas ainsi Maxlou n'aura qu'à la récupérer?
Ce n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:17

Ben non, je n'ai pas prévu d'aller dans le sud cet été.... Je vais chercher le calme dans la Creuse... convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 61 retirée du monde... mais je vais bien trouver quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:36

maxlou a écrit:
swadyn a écrit:
mavie a écrit:
ah non !!! désolée... la côte atlantique (ou presque) c'est pour cette semaine... nous partons dans les Landes, à Ygos Saint Saturnin... pas prévu dans le bon sens mes vacances Embarassed 

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Sad convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Sad convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Sad 

@swadyn tu sais si Mavie part loin de chez toi? dans ce cas le convoyage turquoisine peut se faire si mavie veut bien convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 61 

@swadyn tu m'as pas répondu ça résoudrais déjà un problème
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:42

je pars Lundi 8 Juillet, dans les Landes, à Ygos Saint saturnin pour une semaine..... s'il me faut transporter un oiseau, je veux bien... mais faites vite.... on est déjà Jeudi !!!!.
et je repart ensuite en Belgique le 20 Juillet pour 6 jours. Retour le 25 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:24

Ben le problème, c'est qu'ils ne seront pas sevrés le 8... convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:34

désolée... mais là... je ne peux pas retarder... mon époux travaille encore et n'a que Juillet de vacances.... et nous sommes attendus le 8... chez ma frangine, ma sœur aînée.

peut être l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:38

tant pis pour ce convoyage Wink il me faut une femelle turquoisine au plus vite pour une amie je vas trouver en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:17

J'ai toujours la boîte de transport des bourkes et celle de Régine... je garde celle des bourkes pour envoyer celle à Dario qui la renverra à Béné. Mais celle de Régine devra retourner à Régine. Donc elle peut servir
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:29

manon c'est possible dimanche aprem pour t'amener les boîtes?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:31

Martine

Attention la miss Moli est non mélangeable avec les autres sinon à l'arrivée tu as du steak haché de catherine convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Laughin3 
ta grande cage se sépare en deux tu peux donc répartir les oiseaux mettre des abreuvoirs et mangeoires.
La demoiselle moli dans une seule cage à part .
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:17

rho là là là mais ce n'est pas possible ça... quel casse tête !!!!! 013 

bon, ta moli toute seule dans Ta boîte de Transport qui est actuellement chez Manon.... comme ça, d'une pierre deux coups.... Ta boîte sert pour ce voyage et tu la récupères ensuite...  pour le voyage, ce sera parfait et, arrivée à la maison, elle aura la demie-grande cage pour elle toute seule et ta cath l'autre demi-grande cage. J'arrive Jeudi, donc pas de souci jusqu'au week end où tu les récupèreras, elles ne souffriront pas trop du manque d'espace.... et même, si tu veux, tu repartiras avec la grande cage, séparée en deux, pour leur éviter une fois le stress de la prise en main. Et en plus, la cage pourra te servir pour la période de quarantaine.... Bon, toi, c'est ok

Maxlou, lui, pose ses cageots de transport vides chez Manon, je les prends à l'aller et au retour, je les lui rends pleins. Il en a 3, un pour les caths, un pour les autres (Molis ?) et le 3ème servira pour Shuang si nécessaire

Shuang, ses oiseaux iront dans Ta petite cage (que je viendrais chercher chez toi) durant le trajet... et dans ma deuxième grande cage chez moi... à moins que vous ne pensiez qu'ils ne puissent rester jusqu'au lendemain dans cette petite cage. J'arrive le Jeudi soir, le Vendredi matin, Shuang arrive pour les récupérer.... Si elle a des molis ? j'emprunterai un cageot à Maxlou et je le retournerai à Manon aussitôt que possible et à la maison, en attendant que Shuang arrive, ils seront placés avec ta moli.

Les miens... seront transportés dans Ma petite cage avec la catherine de Coco, et à la maison, ils seront transférés dans la petite volière sur roues


Je pense que je n'ai rien oublié cette fois-ci


Est-ce que ça va comme ça les Cop's ??? Trésor ? Filou ? Coco ? Manon ? Maxlou ?
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:46

Si les oiseaux doivent rester une courte période (du genre arrivée le soir pour repartir le lendemain), il faut éviter des les sortir des cageots ou cage pour les mettre dans une cage. Ça augmente le stress (donc les possibles maladies).
Mieux vaut prévoir des petits ramequins (genre crème chocolat/vanille en verre) muni de papier absorbant (mais là pas de petits exotiques qui doivent voyager donc pas la peine.
Une astuce anti stress faire macéré un oignon dans de l'eau. C'est aussi efficace pour les conducteurs 013

Et surtout avec tout ces mélanges d'endroits, d'oiseaux, de boites,faiteune bonne quarantaine ! et une bonne désinfection des cages et boites de transport.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:34

Attention aussi avec les cages séparées en deux par une grille lorsque l'on y mets deux espèces différentes car un doigt d'une patte s'est vite attrapé.
Mais là ce ne sera pas le cas car le molinaé sera dans une cage différente de la catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:05

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 24 


Tous les conseils de Franck et Psitta apportent réponses à certaines questions.

Surtout faire très attention à cette cage qu'on parle de séparer en deux avec des catherines d'un côté et des molinae de l'autre .....à déconseiller.


J'ai remis à Betty afin de le donner à MAVIE , une bouteille avec compte-gouttes d'IVOMEC préparé et valable jusqu'à fin Aout ainsi si vous désirez appliquer un anti parasitaire à l'arrivée et pour la quarantaine vous aurez de quoi.



convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 24 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:26

Désolée, je n'ai pas vu ce poste.
De ma part, j'ai un sabot pour les petits perroquets, j'ai des petites cages de transport pour les petites perruches, j'ai aussi une cage de tarnsport pour les perroquets. A la limité, je peux acheter des nid en bois et en fabriquet des boits de transport.
Si Mavie tu passe à Nîmes, je peux peut être te les laisser chez la personne chez la quelle tu passeras?
En faite c'est mes oiseaux qui posent plus de problème!! Je suis vraiment désolée!!

Si non, je peux aussi venir chez Mavie le 25 juille tard pour les récupérer au lieu de 26 matin?

Je n'ai plus qu'un pyrrhura réservé de chez Alex.

Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:04

Bon on recommence :


pour le transport...

la petite boîte de transport de Coco, actuellement chez Manon :..... Le Molinae qui va chez Régine
ma cage 43 x 25 x 45.............................................................. la cath de Régine +  mes 3 catherines
Les cageots de Maxlou (3).(à répartir selon espèces).................... pour les oiseaux de Maxlou                        
Une petite boîte de transport à moi.(23 x 14 x 15)........................ Le pyrrhura de Shuang
la cage 40 x 25 x 40 (à peu près) .............................................. les 4 caths de Shuang Après correction de Shuang 5 Caths


C'est tout ??? à transporter ???

en route je laisse tous les oiseaux de Maxlou chez Manon.

selon les conseils de Frabil et de Psitta.... quand nous sommes arrivés à la maison

Je laisse les oiseaux de Shuang dans leurs boîtes respectives (à condition que le pyrrhura puisse rester dans la petite boîte 23 x 14 x15) elle vient les chercher le 26 au matin

le Pyrrhura de Coco (qui devra attendre le WE pour partir) sera dans la cage en 120 x 45 x 40
la caths de Coco restera dans la petite cage qui appartient à Coco

Les miennes resteront dans la deuxième grande cage 120 x 45 x 40 pour leur quarantaine

Est ce que cela va  ???? Est-ce que j'ai oublié quelque chose ???


Dernière édition par mavie le Jeu 4 Juil - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:13

Merci beaucoup Mavie!!!
J'attend la réponse de Trésor, comme je n'arrive pas trouver une femelle turquoise D ou AG, je lui ai demandé si sa petite femelle turquoiseD la soeur de Thym est toujours disponible. Si c'est le cas, j'aurai 5 cathes à transporter.
Merci encore et bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:17

Salut 


Ce programme me parait bon .......

...... les oiseaux seront tous bien installés.


Quand tu arriveras de ta journée de route , il sera sans doute l'heure pour les oiseaux de penser à dormir.

Bien penser à disposer des morceaux de pomme pour plus ou moins compenser la boisson.


Si SHUANG vient le lendemain de ton retour et pour le molinae qui sera l'oiseau le plus à l'étroit , déposer dans le fond de la boite graines et pomme.


ET dès que ce sera possible leur mettre de l'eau bien fraiche avec une rondelle d'oignon .


On ne va pas stresser à l'avance...... je crois que tout se prépare bien et que les oiseaux arriveront à bon port.


convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:20

oui, je vienderai le lendemain matin et je repartirai aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:40

il est bien évident que je penserai à leur mettre graines et eau fraîche, ainsi que pomme sitôt l'arrivée.... ça me semblait tellement évident que je ne l'ai pas noté.... convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 21  c'est comme si il me fallait préciser que je nourrirai les oiseaux de Coco en attendant qu'elle arrive !!!! 013  013 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:54

Merci à tout le monde de penser à mon petit Link!!!
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:00

Bon ! Ça se prépare bien.
Il reste de la place pour un couple d'autruche ? parce que si oui... mdr


Sinon voilà comment on peut remplir une camionnette en Belgique convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 61
convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 DSC05231
(souvenir d'août 2008)

......................................................
Franck RABILLARD


Dernière édition par frabil le Jeu 4 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:04

rorororo, convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 61 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:53

allez, va pour le couple d'autruches... mais tu te réserves la totalité des papiers, autorisations, et autre permis nécessaires.... et JB rajoute ''le nettoyage de la moquette de la voiture" !!!
013  013  013 
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:48

Salut 
je viens de découvrir le poste ,et suis désolé de ne pas y avoir participé
si vous le désirez ,j ai une cage ou je peux mettre les 2 molinaes sans problème et que tu pourras garder ,genre cage a canari 45 cm de long x 40 de haut x 25 de large avec mangeoire et abreuvoir ,il faudrait juste un peu la couvrir pour éviter le stress
tu peux passer faire un petit coucou si tu le désires,
c est très gentil a vous d avoir permis ce convoyage vers le sud Bravo Bravo Bravo 
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: CO-VOITURAGE et CONVOYAGES-
Sauter vers: