bonjour maxlou,
je possède des cailles (de chine) avec des calo, bourke et omnicolore et pas de problèmes. Je pense qu'avec des cailles (à manger) se sera idem ! Dans une volière j'ai des cailles avec des becs droits aucun problème également. Par contre j'ai essayé une fois de mettre des cailles dans les volières de mes youyous et là gros problème : en quelques secondes mon mâle youyou EAM qui ne va jamais par terre s'est élancé pour attraper ma caille, heureusement que j'étais dans la volière !!!!!! pas de mal pour ma caille mais grosse frayeur !
Tout dépend également de la place que tout ce beau monde possède ! Les cailles sont des oiseaux pacifiques qu'elles soient de chine ou à manger !
Il y a plus de désagrément entre elles car je possède dans une volière de 14m2, 6 ou 7 mâles sans femelle et là ils se plument tous les jours, dans le lot j'ai un mâle sans plume !!!!! pour ma part j'arrête les cailles de chine et celles qui restent finiront leurs jours tranquillement sans repro parmi mes oiseaux car j'ai séparé les mâles des femelles.
D'autres membres te donneront certainement de meilleurs renseignements car je ne connais pas bien les grosses cailles et je ne connais pas les perruches Catherine.
a+