| construction volière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROUVRAIS Membre trés actif
Nombre de messages : 323 Localisation : 35 Loisirs : oiseaux jardin et bricolage Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: construction volière Sam 26 Aoû - 12:53 | |
| a tous çà fait longtemps que n'ai pas mis un message sur le forum bon voilà je voudrais savoir si les filets de volière sont bien pour les becs crochus? Qu'en pensez vous? Je me doute un peu des réponses mais je voudrais quand même une confirmation des membres meric | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: construction volière Sam 26 Aoû - 12:59 | |
| ravi de te revoir,
ce sujet a été évoqué en "questions générales"
> le rique est grand, TRES GRAND !
>>trop grand ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : 35 Loisirs : oiseaux jardin et bricolage Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: construction volière Sam 26 Aoû - 13:02 | |
| merci beaucoup et bien toi en tous cas tu es toujours par là c'est vraiment bien de pouvoir compter sur des éleveurs qui on même le temp d'aller sur internet merci lapous | |
|
| |
jf22 Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : cotes d'armor(22) Emploi : colegien Loisirs : foot animaux sport Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: construction volière Sam 26 Aoû - 17:15 | |
| salut aurais tu une photo de ton filet. Si c'est du plastique je pense qu'il faut mieu oublier et prend du grillage en fer avec des petites mailles. c'est pour mettre quoi comme oiseaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: construction volière Sam 26 Aoû - 20:51 | |
| je n'ai pas de photo car je n'en ai pas acheter pour l'instant je voulais juste savoir si il y en avait qui en utilisais déjà mais je me doutais des réponses je pensais bien que ces filets étaitent réservés,pour les volailles. je veux faire une grande volière de 4m de long sur 3m de large donc il me faut pas mal de grillage,alors je cherchais une autre solution que le rigide? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: construction volière Dim 27 Aoû - 6:55 | |
| Rouvrais,
est-ce parce que tu cherches une solution meilleur marché ?
c'est vrai qu'on devrait tous présenter les différentes astuces pour diminuer les couts de construction . ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: construction volière Dim 27 Aoû - 11:27 | |
| et bien oui je crois bien que je cherche une solution meilleur marché mais si je veux en faire une je crois que jene vais pas avoir le choix | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: construction volière Dim 27 Aoû - 13:21 | |
| le grillage n'est pas le seul poste .
certaines conceptions sont meilleur marché; faut bien cogiter !
faire de la récup. permet les plus grosses économies. ...................................................... lapous
| |
|
| |
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: construction volière Dim 17 Sep - 0:54 | |
| pour des becs droits, tu peux utiliser du filet petites mailles....
Pour les BECS CROCHUS : DU GRILLAGE ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
tino Membre trés actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : Région Parisienne - 93 Emploi : Cadre Comptable Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Récup Jeu 5 Oct - 16:33 | |
| Bonjour à tous, La récup, c'est vrai que c'est pas évident... Cependant cet été, avec les travaux du tramway sur les Maréchaux à Paris, j'ai négocié avec les gars du chantier. En conclusion, un rouleau de 25mètres, maille environ 20x20, fil super épais type 2.5... et ça m'a coûté 4 ricard au café du coin. @+ Tino | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: construction volière Jeu 5 Oct - 18:19 | |
| ça c'est de la négotiation !
t'es presque aussi bon que ceux qui avaient vendu des vedettes à Taiwan! ...................................................... lapous
| |
|
| |
tino Membre trés actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : Région Parisienne - 93 Emploi : Cadre Comptable Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Récup Ven 6 Oct - 11:51 | |
| Oui, mais heureusement pour moi, les commissions occultes étaient nettement moins importantes.... et entièrement en liquide !!! Et puis, j'aurais bien été emmerdé avec une "frégate" (et non pas vedette !) dans mon jardin, c'est pas vraiment discret ni super déco !!! @+ Tino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction volière | |
| |
|
| |
| construction volière | |
|