Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur les amazones joue verte !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:59

Alors voila je voudrais le plus d'infos sur les amazones jv alors :

Est ce facile a elever ?
Faut il une autorisation de detention ?
Le prix d'un couple ?
Quelle dimension de voliere ?
Faut il mettre du grillage pour perroquet ?
Quelle age peut ont les sexés ?


Et aussi si vous avez des photos n'esiter pas !!! Infos sur les amazones joue verte !!! 61

Infos sur les amazones joue verte !!! 79
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte.fan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:05

visite ce lien:
www.psittacides.com/psittacides.com_perroquets_lesespeces_perroquetamazone_especes_amazoneajouesvertes.htm
pour l'achat:
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Oiseaux-bb-amazones-apprivoisees-W0QQAdIdZ5663359
:bonne chance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:29

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Membre trés actif
Membre trés actif
Tom's


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 28/12/2005

Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:54

Salut,

1 -Comme tout amazone, oui et non, il faut avoir le bon couple

2 -Ils sont A1 et il faut donc une autorisation

3 -1800€ environs

4 -Dimensions de volière adequates, 4m x 1.5m x 2

5 -Logiquement ce sont des perroquets, il faut donc du grillage solide ( 25.4 x 25.4 x x.74 est idéal ). N'oublie surtout pas qu'une armature en metal est olbigatoire, ils auront vite fait de decapité le bois.

6 -Pour le sexage, il n'y a aucun dimorphisme sexuel, le sexage ADN est donc obligatoire ( 17.50€chez Labofarm).

Mon avis perso : tu devrais plutot commencé avec du FB qui est frequent et moins difficile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nospsittacides.net
Invité
Invité




Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:01

Tom's a écrit:
Salut,

1 -Comme tout amazone, oui et non, il faut avoir le bon couple

2 -Ils sont A1 et il faut donc une autorisation

3 -1800€ environs

4 -Dimensions de volière adequates, 4m x 1.5m x 2

5 -Logiquement ce sont des perroquets, il faut donc du grillage solide ( 25.4 x 25.4 x x.74 est idéal ). N'oublie surtout pas qu'une armature en metal est olbigatoire, ils auront vite fait de decapité le bois.

6 -Pour le sexage, il n'y a aucun dimorphisme sexuel, le sexage ADN est donc obligatoire ( 17.50€chez Labofarm).

Mon avis perso : tu devrais plutot commencé avec du FB qui est frequent et moins difficile.

A+


Ok merci !!! Mais pour l'autorisation comment faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Membre trés actif
Membre trés actif
Tom's


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 28/12/2005

Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:17

Renseigne toi à ta sous prefecture qui te donneras le dossier à remplir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nospsittacides.net
Invité
Invité




Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:59

Ok et ma mere ma proposé une voliere dans le jardin elle fera 10metre de long 7m50 de large donc pour construire cela faut il un permis ? Et si je met les amazones dedans pouré je mettre d'autre especes avec ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Membre trés actif
Membre trés actif
Tom's


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 28/12/2005

Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:50

Comme je te l'avais deja dis, Pour ta volière de 10m, met du beton, deja à cause de l'hygiène, et faut pas oublié qu'un rat ou autre sale bête aurat vite fait de faire un trou et entré dans ta volière, je te laisse imaginé la suite. Alors pour le permis je n'en sais rien, demande à ta mairie, ils seront mieux te renseigné que moi.

Revenons au sol de ta volière, si tu veux laisse la terre, tu pourras alors recrée la faune amazoniene et nous mettre quelques espèce de sud americaines Infos sur les amazones joue verte !!! 61 Infos sur les amazones joue verte !!! Laughin3 ( on peut toujours revé non? 013 ). Plus serieusement, tu pourrais le divisé en 2 ou 3, pour te monté un ptit élevage de JV Gros yeux .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nospsittacides.net
Invité
Invité




Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:44

Ok merci pour les renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur les amazones joue verte !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les amazones joue verte !!!   Infos sur les amazones joue verte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les amazones joue verte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple d'amazones
» mes amazones aestiva xanthopteryx
» bague verte
» mousse verte
» Fientes de couleur légerement verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: