| Doubler le grillage? | |
|
|
Doubler le grillage ou non? | Absolument doubler | | 62% | [ 8 ] | doubler si possible | | 38% | [ 5 ] | les risques sont minimes, un seul suffit | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Doubler le grillage? Mar 23 Juil - 19:24 | |
| Il me reste une étape pour finir ma volière, la pose du grillage. Selon vous est-il indispensable de doubler le grillage ou un seul suffi? Merci | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 7:22 | |
| Si tu en as la possibilité double le grillage. Tu ne le regretteras pas. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 8:21 | |
| Ok merci, je vais voir les possibilités | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 9:09 | |
| C'est ce que nous avons fait depuis le début de la construction de la volière et nous n'avons jamais eu de souci . Donc si tu peux le faire vas y. | |
|
| |
Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 9:19 | |
| Doubler si possible. Certains de mes oiseaux aiment dormir sur le grillage. Si un rongeur passe par là et grimpe s'il n'est pas doublé les pattes peuvent en prendre un coup. | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 10:32 | |
| Oui c'est sur que si il n'est pas doublé et qu'un rongeur passe par la c'est sur qu'il risque d'avoir des doigts ou une patte en moins. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 12:06 | |
| Il peut y avoir plus gros qu'un rongeur ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 12:25 | |
| indispensable pour les epsèces un peu agressives. chez moi, tous les box, et même les batteries sont doublés.
par contre, en façade, je devrais le faire..... à partir du 15/08, il y a souvent de jeunes faucons...... et il faut faire attention! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 14:23 | |
| Bon je vais doubler alors, autant ne prendre aucun risque | |
|
| |
MV77 Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 61 Localisation : 77 sud de Nemours Emploi : conducteur spl Loisirs : élevage & bricolage Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 15:00 | |
| Mxdams Tu as raison de le doubler, j'ai cru économiser en ne m'étant qu'une seule épaisseur et je m'en suis mordu les doigts et le reste quand j'ai retrouvé une vingtaine dont mes plus belles calos prévus pour les concours mortes ou avec une patte en moins après le passage d'une fouine. Maintenant le grillage est doublé. N'hésite plus. Au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Doubler le grillage? Mer 24 Juil - 17:16 | |
| C'est vrai qu'il vaut mieux prévenir de ce genre de mésaventure très désagréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubler le grillage? | |
| |
|
| |
| Doubler le grillage? | |
|