Ccil02 Membre trés actif
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : * Aisne * 02 Emploi : EJE Loisirs : oiseaux, lecture, photo, aquariophilie Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Mon EAM en volière extérieur Jeu 1 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour Mon EAM de 7 ans à tjrs vécu en volière intérieure J'ai actuellement un couple d'ondulée dans la volière extérieure J'ai envie d'y mettre ma callo la journée et de le rentrer le soir Mais je me demande si ça ne va pas le stresser plus qu'autre chose... Vos avis ? | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mon EAM en volière extérieur Jeu 1 Aoû - 11:35 | |
| J'ai un cas identique, sauf que mes calo étaient 2 (7 et 3 ans deux ) En extérieur j'avais becs droits + kak et turquoisines. Les calos sont EAM, et vraiment je suis très contente d'avoir pris cette option. Ils sont libres, tout est fait pour eux. Leur comportement n'a pas du tout changé envers moi. Je les laisse l'hiver aussi maintenant (bien abrités). Moins de stress pour moi, + de libertés pour eux .... Par contre je n'ai pas d'ondulées !!! qui sont parfois très chipies avec les autres oiseaux même plus gros. | |
|
Ccil02 Membre trés actif
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : * Aisne * 02 Emploi : EJE Loisirs : oiseaux, lecture, photo, aquariophilie Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Mon EAM en volière extérieur Jeu 1 Aoû - 11:38 | |
| Mayday (mon EAM) a vécu avec la femelle ondulée avant qu'elle ait son mâle... Je vais tenter... sous surveillance... merci opale de partager ton expérience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon EAM en volière extérieur | |
| |
|