joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bourse a Meux (Belgique) Ven 16 Aoû - 20:50 | |
| Le lendemain de Zwolle, et j'ai une expo bourse à 2 km de mon élevage ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourse a Meux (Belgique) Ven 16 Aoû - 20:55 | |
| et oui, je n'y serai pas moi non plus. ce sera pour celle de janvier 2014, sauf si météo comme cette année! (et je connais des "fous" qui ont fait le déplacement de ma région jusque là!) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Bourse a Meux (Belgique) Mar 10 Sep - 10:44 | |
| Je serai présent comme chaque année | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse a Meux (Belgique) | |
| |
|