| Aarschot demain | |
|
+8jackycab peper tequila DUDULE titi toto septi ade 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Aarschot demain Sam 24 Aoû - 14:22 | |
| hello, qui se rend à la bourse d'aarschot demain? moi je vais exposer à la vente quelques oiseaux, j'espére pouvoir faire quelques rencontre de personnes du forum ? | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Aarschot demain Sam 24 Aoû - 15:33 | |
| j'y serai aussi , j'espère sans la pluie | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Aarschot demain Sam 24 Aoû - 16:29 | |
| Je vous souhaites quelques éclaircis les gars..... Déjà des amateurs pour vos piafs ??? | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: Aarschot demain Sam 24 Aoû - 21:00 | |
| l'adresse : 214 Herseltsesteenweg ou Ourodenbergstraat
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Aarschot demain Sam 24 Aoû - 21:42 | |
| J'ai un autre projet pour demain et n'y serai pas! | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Aarschot demain Sam 24 Aoû - 21:49 | |
| - septi a écrit:
-
oui quelques uns , les purs disponibles sont tous réservés. Pour les porteurs c'est une autre histoire Ah, bien ! quelques éleveurs s'y intéressent .... Pour les /, pourtant pas plus mal de commencer avec un couple porteurs "garantis " .... . | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Aarschot demain Dim 25 Aoû - 1:02 | |
| Toto, puisque tu n'accouples pas tes calos, tu vas pouvoir te développer en omnicolores ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: Aarschot demain Dim 25 Aoû - 17:17 | |
| de retour , on a pu croiser Tequila Moins d'éleveurs et de visiteurs que d'habitude et pour finir pas une seule goutte de pluie. Même si on a pas cédé beaucoup , c'était bien sympa et on a pas mal discuter. Un éleveur belge nous a montré quelques unes de ses dorés. En belgique c’est toujours la course aux combinaisons donc les porteurs ne les intéressent pas beaucoup par rapport aux purs. C'est ça qui les intéresse plus que la mutation en elle même. Un allemand avait ramené 2 mâles de 3 ans qui ont été cédé ... | |
|
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Aarschot demain Dim 25 Aoû - 19:07 | |
| oui et Aurelien et Ademar avait ramené de très beau jeunes (surtout deux très gros male) porteur suffused.
Pour ma part je suis revenu avec deux bonnets bleu a travers l'elevage il appelles les miens, la femelle est de bonne taille et j'aime bien la couleur du male, des photos demain.
en effet pas de pluie, pour Dario il y avait une petite diversité de Loris | |
|
| |
toto Membre d'honneur
| Sujet: Re: Aarschot demain Dim 25 Aoû - 20:36 | |
| Une bonne matinée quoi ... - DUDULE a écrit:
- Toto, puisque tu n'accouples pas tes calos, tu vas pouvoir te développer en omnicolores !
Pour mes calos, je vais faire cour. J'ai choisi de réduire mon cheptel car je veux mettre l'accent sur la prophylaxie , chose qui passe par une faible densité d'oiseaux selon moi ( puis je n'ai que 2 mains et aime les choses bien faites ). Aussi, je ne veux pas tomber dans des travers qui deviennent souvent inévitables quand on a un "certain nombre d'oiseaux" - ne pas avoir le temps d'apprécier chaque oiseau tous les jours -Traitement .... - céder aux premiers venus - et d'autres qui ne me viennent pas sur le coup Mais tu as raison dudule , le jour ou je cherche un bon couple d'Omnicolore .... je sais ou aller Aurélien sera là . | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 12:21 | |
| Superbe bandeau alaire ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 17:57 | |
| Dans mon club on a 2 éleveurs qui en élèvent et il paraittrait que le mâle est très agressif avec la femelle et va jusque dans le nid ! Du coup ils ont trouvés une parade, il clou en travers du trou d'envol un planche que la femelle mange de façon a pouvoir passer sans que le mâle ( qui est plus gros ) puisse rentrer, depuis ils arrivent a avoir des jeunes | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 18:34 | |
| Très joli mâle Romain
si j'avais su que tu y aller ,je cherche une femelle bonnet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 18:44 | |
| je vais a zwolle si tu veux | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 19:00 | |
| Ils sont super Romains ! Le male est magnifiques | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 19:43 | |
| Magnifique couleur pour le mâle | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 21:21 | |
| - Calypso02 a écrit:
- Magnifique couleur pour le mâle
Mais c'est normale ça, les mâle sont toujours plus beau que les femelles | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 21:36 | |
| Beau rattrapage | |
|
| |
vollee reynald Membre trés actif
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : eure Emploi : responsable service maintenance Loisirs : membre de bureau de mon club ornithologique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aarschot demain Lun 26 Aoû - 21:56 | |
| pour ma part je suis heureux d'avoir fait l'aquisition d'un beau couple de perruche a moustache ,un male de 2010 et une femelle de 2012. je vous les presenterai plus tard en photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aarschot demain | |
| |
|
| |
| Aarschot demain | |
|