casta67 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : strasbourg Emploi : chomage Loisirs : mes calopsittes et mes tortues d eau Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: calopsitte qui a la diarrhée Ven 6 Sep - 15:48 | |
| bonjour je suis propriétaire de deux calo un male et une femelle et la femelle a des selles assez liquides mais n as pas l air d etre malade. elle mange boit normalement. les selles sentent tres fort d ailleur sa pue!! je sais que c etais la periode de reproduction mais j ai vu que apparement mon male s y prend mal et n abouti pas. est ce que ca peut venir de sa?? ca fait 2 ans maintenant qu ils sont ensemble et ca fait 6 mois que c est comme ca. si quelqu un a une explication je suis preneuse merci d avance | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: calopsitte qui a la diarrhée Ven 6 Sep - 15:51 | |
| ça fait 6 mois qu'elle a la diarrhée? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
casta67 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : strasbourg Emploi : chomage Loisirs : mes calopsittes et mes tortues d eau Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: calopsitte qui a la diarrhée Ven 6 Sep - 15:55 | |
| oui c est assez liquide je trouve par rapport au male | |
|
casta67 Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte qui a la diarrhée Ven 6 Sep - 16:15 | |
| en plus elle jete ca par jet en dehors de la cage y en as partout autour du meuble ce qu elle ne fesais pas quand elle etais toute seule et malheureusement aucun des deux ne se laisse toucher | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: calopsitte qui a la diarrhée Ven 6 Sep - 16:19 | |
| là c'est le véto et très certainement un traitement pour les deux. | |
|
casta67 Nouveau
| Sujet: Re: calopsitte qui a la diarrhée Ven 6 Sep - 16:25 | |
| ok merci je vais voir ca avec le veto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopsitte qui a la diarrhée | |
| |
|