| Voliere exterieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne14 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : paris Emploi : étudiant Loisirs : equitation , s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Voliere exterieur Ven 6 Sep - 16:13 | |
| Bonjour , j'aimerais avoir une volière extérieur , sauf que je suis pas très doué pour le bricolage et dans ma famille personne bricole beaucoup :s Je débute dans le monde des calopsittes , je veux le meilleur pour elles , pour le moment elles vivent a l’intérieur mais j'aimerais tellement qu'elles puissent voler comme elles veulent Donc ma mère a pensé acheter un poulailler que l'on transformera en volière , mais j'ai plusieurs questions . Est ce une bonne idée pour le poulailler ? Quels sont les meilleurs dimensions ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Voliere exterieur Ven 6 Sep - 16:46 | |
| généralement les poulailler sont trop bas pour des oiseaux de volière, alors il faut en choisir un de 2m de haut et puis l'abris sera sans doute bas aussi et elles risquent de ne pas l'utiliser du coup. à réfléchir, ça peut etre une base avec des modofications ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
anne14 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : paris Emploi : étudiant Loisirs : equitation , s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: Voliere exterieur Ven 6 Sep - 17:35 | |
| Et dans un abri de jardin c'est mieux ? Sachant que je leur construirais un enclos extérieur . Le seul soucis c'est que les poules du voisin viennent souvent dans mon jardin prés de l'abri . Elle peuvent transmettre des maladies aux calopsittes ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur