Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrêt d'elevage

Aller en bas 
+14
pascal62
fabienne1803
mavie
bialine
helene76
opale
coco&chanel
frabil
bénédicte
libellule
maxlou
calopsitte21
Baptiste76
Dario38
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:11

Bonsoir tous le monde,
ces derniers jours, j'ai dû prendre une dure décision, comme l'indique le titre, j'arrête l'élevage.
Je suis cette année rentrée en terminale, et mon emploie du temps ne me permet plus de bien m'occuper des oiseaux, et en même temps de passer autant de temps qu'il le faut sur mes devoirs.
De plus, cette année, j'aurais cours le mercredi après midi, donc j'aurais encore moins de temps. J'aurais aussi souvent cours le samedi matin pour les exams blanc ou pour certains DS de 3 heures minimum.

Autant vous dire que ce choix m'attriste énormément, m'anéantit. Mais entre les oiseaux, et mes études, le choix est vite fait. Et je préfère les savoir en bonne santé chez d'autres éleveurs que à la maison, et les ramasser 1 par 1 au sol car je n'avais pas pu aller les nourrir depuis X jours. Se sont des êtres vivants dont on s'engage à tenir en bonne santé lors de l'acquisition, mais dès le moment où l'on ne peut plus tenir cet engagement, il vaut mieux les laisser partir.

J'en avais parlé à Béné il y a déjà quelques jours, et hier, je reçois un SMS de sa part, me disant que si je le souhaitais, elle acceptait, elle est Franck de me garder les oiseaux auxquels j'étais le plus attaché le temps de mes études à savoir 4ans minimum. Elle m'a enlevé une grosse épine du pied, ou même un "Poignard du coeur" comme elle me l'a dit. Je leur suis vraiment reconnaissant et les remercie encore de tout coeur. Donc avant 2014, 8 de mes oiseaux vont partir en pension durant quelques années en Vendée où je ne me ferais aucun soucis pour eux, et surtout, surtout, j'aurais continuellement des nouvelles d'eux.

Dès que j'aurais finis mes études et que je souhaiterais reprendre l'élevage, je pourrais plus tard les récupérer et les retrouver.

Tout ce que je sais sur l'élevage et la génétique, je le dois au forum, que je remercie aussi. J'en profite aussi pour encore remercier ceux qui m'ont permi de soigner mes oiseaux en m'envoyant les médicaments necessaire que je n'arrivais pas à me procurer.
Je continuerais à venir sur ce forum, de toute façon, j'ai encore des oiseaux pour l'instant.


Dernière édition par Dario38 le Sam 7 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:17

Une dure décision ..! Je sais pas quoi dire d'autre !Arrêt d'elevage Sad 
J'aurais pas le courage de prendre une telle décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:19

Ca fait 1 an que je suis face à ce problème auquel je dois faire un choix. Je savais déjà depuis longtemps qu'un jour je devrais arrêter pour mes études. Et c'est passé trop vite...
L'an dernier j'avais déjà des difficulté à bien m'en occupé et pourtant mon emploi du temps n'était pas aussi chargé que celui de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte21
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 60
Localisation : dijon
Emploi : approvisionneur
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 05/12/2011

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:27

Je tiens à te féliciter, parce que c'est une dure décision que tu prends, mais pour le bien de tes oiseaux. C'est une sage décision ! Bravo 

Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:48

Arrêt d'elevage Sad c'est bien triste mais c'est pour la bonne cause j'espère que tu trouveras des personnes sérieuses pour tes pioux et Franck et Béné sont vraiment aimable pour te proposer ce service et puis quand tu reprendras l'élevage tu seras plus disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:04

il y a de la place chez moi aussi, si tu veux.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Arrêt d'elevage Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:27

et oui mon cher Dario, pour t'avoir rencontré je sais que tu es quelqu'un de bien, de sérieux et raisonnable, alors je m'attendais à cette décision, même si je l'imagine très très difficile.
Tu reçois une très bonne éducation de tes parents qui t'ont appris à t'assumer tout seul, tu reviendras à ta passion quand tu auras assuré ton avenir consciencieusement, et, en attendant tes chouchous t'attendront ici (en Bretagne Wink ) bien sagement. Tu mérite bien ce coup de pouce.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:30

Heureusement que mes oiseaux sont venus après mes études. J'aurais été mal de choisir.
Même si actuellement je ne suis plus autant au point à cause du déménagement. Impossible de m'en séparer.
C'est pourquoi quand Béné m'a demandé si j'étais OK. Difficile de dire non, sachant comment tu es attaché et aussi responsable envers eux.
Par contre, ne les envoie pas en Vendée ! Il n'y aura personne pour les récupérer (peut-être Séb, quelques jours ?).
Nous nous sommes en Loire Atlantique ! Arrêt d'elevage Laughin3

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:36

Oh Dario quelle difficile décision tu viens de prendre , mais quelle grande maturité c'est tout à ton honneur. Chapeau jeune homme. Prépare bien ton avenir, tu pourras revenir à ta passion un peu plus tard les études finies d'autant que tes chouchous seront en de très bonnes mains.
Si mes projets aboutissent je devrai pouvoir te donner un coup de pouce aussi.

Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:12

Nous aussi sommes très impressionnés par ta maturité. Nous serons là pour t'écouter et rire en cas de coup de blooz. Tu es jeunes et le choix que tu fais actuellement est le bon, et plus tard ton choix de recommencer, plein d'élan et de connaissances nouvelles, fera de toi un excellent éleveur.

Bon courage Dario et sache que tu peux aussi compter sur nous.

Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
helene76
Super Membre
Super Membre
helene76


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 45
Localisation : seine maritime 76
Emploi : travail en école maternelle et primaire
Loisirs : mes amours de pioux pioux
Date d'inscription : 18/10/2011

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:23

Bravo  à toi pour cette grande décision, pas facile à prendre, courage, et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:58

J'imagine la boule dans la gorge que tu dois avoir. C'est une décision difficile à prendre mais juste pour tes oiseaux et pour toi aussi.
C'est bien que tu puisses garder en pension tes chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:14

libellule a écrit:
il y a de la place chez moi aussi, si tu veux.
C'est vraiment gentille de ta part Nathalie, mais après je trouve que ça risque de faire loin. Mais j'apprécie ta proposition Arrêt d'elevage 24 

bénédicte a écrit:
et oui mon cher Dario, pour t'avoir rencontré je sais que tu es quelqu'un de bien, de sérieux et raisonnable, alors je m'attendais à cette décision, même si je l'imagine très très difficile.
Tu reçois une très bonne éducation de tes parents qui t'ont appris à t'assumer tout seul, tu reviendras à ta passion quand tu auras assuré ton avenir consciencieusement, et, en attendant tes chouchous t'attendront ici (en Bretagne Wink) bien sagement. Tu mérite bien ce coup de pouce.
Merci beaucoup, cela me touche vraiment. Ils auront un peu froid là haut mais seront bien choyé... Après mes études, j'aurais un beau métier qui paye, enfin je l'espère Arrêt d'elevage 61  et je pourrais reprendre de plus bel l'élevage. Pour moi, il me fallait faire un choix entre mes oiseaux et les études, et je preferes sacrifier quelques années d'elevage plutôt que de la regretter plus tard.

frabil a écrit:
Heureusement que mes oiseaux sont venus après mes études. J'aurais été mal de choisir.
Même si actuellement je ne suis plus autant au point à cause du déménagement. Impossible de m'en séparer.
C'est pourquoi quand Béné m'a demandé si j'étais OK. Difficile de dire non, sachant comment tu es attaché et aussi responsable envers eux.
Par contre, ne les envoie pas en Vendée ! Il n'y aura personne pour les récupérer (peut-être Séb, quelques jours ?).
Nous nous sommes en Loire Atlantique ! Arrêt d'elevage Laughin3
Je ne regrette pas d'avoir commencé durant mes études par contre. Je penses que mon élevage que j'ai depuis 5ans, m'a énormément responsabilisé, et m'a donné cette maturité. La prise de conscience de l'argent par exemple, le fait de ne pas être égoïste etc.. Même si mes parents y sont responsable pour une grande partie, je penses que mon élevage ne m'aura apporter que du plus.
Commencé un élevage à 12ans, qui l'eut cru ^^
En tout cas, je suis content que mes parents m'aient permis d'en avoir un, avec de belles volières.
Promis je ne les enverrais pas en Vendée, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fait une fixation sur ça, et je crois toujours que vous habitez en Vendée ^^

coco&chanel a écrit:
Oh Dario quelle difficile décision tu viens de prendre , mais quelle grande maturité c'est tout à ton honneur. Chapeau jeune homme. Prépare bien ton avenir, tu pourras revenir à ta passion un peu plus tard les études finies d'autant que tes chouchous seront en de très bonnes mains.
Si mes projets aboutissent je devrai pouvoir te donner un coup de pouce aussi.

Merci Regine, je te souhaites que tes projets puissent aboutir, si tel est le cas d'ici peu de temps, je te contacterais pour mon mâle Bourke que j'ai depuis 2008 dont la femelle est actuellement chez Manon...



Merci à vous tous pour vos messages qui me touchent tous.

Sylvie, je resterais quand même sur le forum, vous n'allez pas vous débarrasser aussi facilement de moi ^^ Même sans oiseau, je vais continuer à suivre les "aventures" des membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:42

Dario, je te tire mon chapeau ! admiration et respect !!!
Tu es raisonnable et tu as pris une décision horriblement difficile, une de celle que même un adulte plus mur aurait du mal à prendre.

ma volière n'est pas bien grande, tu le sais, mais il y aura bien un peu de place pour quelques oiseaux (jusqu'à 4) si tu as besoin... je te les garderai aussi longtemps que nécessaire...

courage...
Je sais que tu te mettras d'autant mieux au travail pour réussir cette année que tu auras des oiseaux qui t'attendent...

Bisou 

Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:54

Arrêt d'elevage Sad triste pour toi mais heureuse que tes oiseaux trouvent le foyer qu'il mérite.
Si besoin nous sommes pas très loin finalement mais nous n'avons pas l'expérience de certains éleveur du forum. N'hésite pas ! courage!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:25

c'est moins loin que la loire atlantique! Arrêt d'elevage 61
pas grave. tu sais que j'existe.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Arrêt d'elevage Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:15

Salut  Dario

une décision pas évidente ! à prendre je te comprends, mais je pense que tu as pris la bonne tu auras tout le loisir de reprendre l'élevage après tes études en plus avec Béné et Franck comme soigneurs tu pourras étudier l'esprit tranquille ce qui est un très grand plus Arrêt d'elevage 108

je te souhaite bon courage et de réussir dans tes études
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:23

dur dur ce choix , mais les etudes en priorité , si mon fils avait eu ton age c'est ce que je lui aurrait dit
tes chouchou vont etre bien , ils vont prendre l'air marin , si j'avais eu la place je t'aurrais bien aidé aussi
sympa béné et franck Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:54

Tu habites en Belgique pourtant Nathalie non ? Arrêt d'elevage 61 
J'étais persuadé que la Belgique était plus loin ^^

Merci à vous, je n'ai plus d'oiseau à faire héberger, Franck et Béné me prennent les plus importants, il me restera bien un couple de bourke dont la femelle est actuellement chez Manon, c'est pourquoi si je les fait héberger, se serait plus simple si c'était chez un sudiste étant donné que la femelle y est déjà
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:56

C'est possible aussi pour moi Dario.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:00

et tu part sur quelles etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:16

Merci Sylvie, je te tiendrais au courant suivant les options se présentant à moi et pour aller au plus simple. Je te remercies Smile

Béa, je vais déjà finir mon année de terminale ES, c'est pas la même j'ai repris jeudi, on a déjà écrit des leçon, j'ai déjà des devoirs pour demain, et un contrôle de prévu dans 9jours. On traîne pas ^^

En mai je vais tenter le concours pour acceder à Science Po Grenoble et un autre qui me permet si je le réussi d'entrer dans l'école Science PO de mon choix (Aix‐en‐Provence, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg et Toulouse)

Si je rate les concours, je me dirigerais vers une fac de droit pour une double licence droit et langue ou droit et science politique.
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:19

et ben mazette , ca fait pas rire 013  , un futur ministre , j'aurrais deux trois trucs à te suggérer quand tu sera bien en place Arrêt d'elevage Laughin3 Arrêt d'elevage Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:22

Après Science Po, on peut accéder plus facilement à l'ENA ^^
tatisse a écrit:
j'aurrais deux trois trucs à te suggérer quand tu sera bien en place
J'accepte les chèques mais j'ai une préférence pour le liquide Arrêt d'elevage 61
Ou au pire, je te donnerais un RIB de l'un de mes comptes aux Iles Caïman, se sera plus simple 013 
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:30

Pour des bourke chez moi c'est possible.

Je n'avais pas proposé avant car je veux pas rajouter d'oiseaux type calo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt d'elevage Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'elevage   Arrêt d'elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt d'elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche délevage (amélioration)
» Saison 2009 - guillaume
» Arret d'elevage
» arret de couvaison
» Arrêt de la ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: