| St HILAIRE DE LOULAY (85) | |
|
+30Daniel Filou helene76 san toto calo13 lolonanar opale libellule tatisse Baptiste76 tequila dalar17 hasley Dario38 ATTILA Calypso02 Val' calo42 Pêche Melba psittaphile74 collins peper vollee reynald wetron bruno bénédicte frabil DUDULE Starsky 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Lun 28 Oct - 20:41 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Lun 28 Oct - 20:45 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Lun 28 Oct - 20:46 | |
| L'année dernière notre mâle albino avait un magnifique voile brun et il a eu une médaille, le juge avait meilleur goût + Je préfére cela à un soucis de taille, couleur ou mauvaise condition. On en rigole ( maintenant ) mais s'est pas drôle car on pensait mieux pour le crémino | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Lun 28 Oct - 20:53 | |
| Pour moi un Championnat de France mémorable. Peu de dysfonctionnements (il y a toujours des points à améliorer) avec une ambiance conviviale très appréciée. Guy BUCHET, avec TOUTE SON équipe, que je ne veux pas nommer de peur d'oublier des bénévoles vraiment méritants, nous ont concocté un superbe CF ! Et le repas de gala fût une magnifique fête avec plus de 200 convives pour un spectacle cabaret avec "CABARET PARADIS'"... Je tacherais de mettre rapidement en ligne quelques photos.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Lun 28 Oct - 20:56 | |
| Oh oui des photos | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 0:06 | |
| Convoyage terminé à 00h45. Je n'ai plus que mes oiseaux à décharger du camion tout à l'heure.
Félicitations et tous nos remerciements à Guy est à tous les bénévoles, qui nous ont bien aidé. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 7:37 | |
| Isabelle j'ai remarqué ton opaline qui avait un beau dessin et une huppe bien sympathique pour ma part quelques étonnements aussi sur des commentaires, comme par exemple le pyrrhura turquoise qui était bien trop vert?... alors que parmi les plus bleus.... mais d'autres commentaires que j'attendais, donc on prend comme ça vient, on en tire des conclusions sur le sens du futur travail et on passe sur les petites erreurs. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 8:16 | |
| Oui on attend les photos ! Comme j'ai préféré ouvrir mes oreilles et mes yeux je n'ai pu en prendre que 3 ou 4. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 9:29 | |
| et pas un seul piaf! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 9:30 | |
| - bénédicte a écrit:
- Isabelle j'ai remarqué ton opaline qui avait un beau dessin et une huppe bien sympathique
pour ma part quelques étonnements aussi sur des commentaires, comme par exemple le pyrrhura turquoise qui était bien trop vert?... alors que parmi les plus bleus.... mais d'autres commentaires que j'attendais, donc on prend comme ça vient, on en tire des conclusions sur le sens du futur travail et on passe sur les petites erreurs. Moi aussi j'ai récupère les oiseaux !Ils vont bien mais un peu fatigués normal! Pareil pour ma turquoise ,il est écrit trop vert à travailler ce qui n'est pas tout à fait faux ...Mais j'ai quelques question qui me tracassent !Car chez ce sujet le bleu varie d'un moment à l'autre... Il n'y a que la fiche de ma Catherine qui est détaillée point par point...les pyrrhuras il n'y a que la note finale! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 9:32 | |
| tu auras rarement les details. pour les moli turquoise c'est turquoise ce n'est pas bleu c'est vrai que la couleur varie d'un sujet à l'autre mais aussi au rythme des mues. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 9:59 | |
| @Béné : L'opaline, Thierry avait dit qu'elle passerait bien en concours On a comparé avec le palmarés de l'année dernière et on voit que le juge n'est pas le même. mais bon que si j'étais juge, j'aurais peut-être aussi des petits points qui me tiendrait plus à coeur que d'autres ( inconsciement ou non ) mais le côté maturité de l'oiseau serait pris en compte . @Franck : pas de photos mais mais, pas juste tu devais en faire pleins @Micke ramène tes fesses et tes photos tout de suite. Les oiseaux sont en volière de quarantaine et les mâles chantent à tue tête. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 10:17 | |
| Disons que le samedi ou j'aurais pu en faire plein, j'en ai pris une et pu de batterie ! Ensuite le dimanche, on a pas mal discuté et j'aurais regretté de ne pas le faire. J'ai d'ailleurs vu des oiseaux en photo (calo et fisher) à baver. Je souhaite qu'un jour nous ayons tous la joie d'en détenir des comme ça ! (et du français ! oui ma brave dame).
...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 10:18 | |
| Vive la France | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 10:19 | |
| Pour Béné et Franck. Le collier tournait encore autour de la salle hier matin ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 10:19 | |
| Oui pour cela ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 10:22 | |
| Avoir des commentaires permettent au moins de savoir comment l'oiseau a été jugé. Sur certaines feuilles de jugement seuls quelques hiéroglyphes (du style !!!¨, ^^^^,--------) ne donnent aucune indication | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 11:10 | |
| C'est vrai que les juges écrivent comme des docteurs ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 11:13 | |
| On a aussi des "vagues" | |
|
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 11:14 | |
| les oiseaux sont bien rentrés. Ils sont en box pour le moment. Les deux a céder sont partis. pour le turquoise AG et le turquoise d ag sf facteur violet = oiseaux en mue sur la nuque. donc pas si mauvais que ça. pour le vert ag df = manque de dilution (c'est le jeune a la couleur étrange qui est apparu en fin de saison donc mâle ? femelle ?. Pour la femelle turquoise D manque en taille. Et enfin la femelle croupion rouge élevé par les catherines championne. donc tout va bien
Dernière édition par tequila le Mar 29 Oct - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| |
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 11:37 | |
| merci Baptiste toi aussi. et bravo a tous les participants | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) Mar 29 Oct - 19:30 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait une palliceps ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St HILAIRE DE LOULAY (85) | |
| |
|
| |
| St HILAIRE DE LOULAY (85) | |
|