| Clichés chez Opale | |
|
+8libellule shuang34 mavie coco&chanel bénédicte tatisse Filou opale 12 participants |
Auteur | Message |
---|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 15:13 | |
| Enfin perché ! pas haut mais perché ! Fanny (venant de chez Béa Etirement matinal : Mue de Taï l'étourneau : Séance de gym | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 15:32 | |
| je flash sur les latham , elle a l'air bien la fanny , elle goute à tout | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 15:38 | |
| Béa, si j'ai des petits lathams .... Oui elle a fait le cirque durant quelques secondes et j'ai pu mitrailler, même pas peur de l'appareil? je suis tellement contente, elle apporte vraiment une gaité à la volière et à Sailor. Je devrai avoir en fin de semaine un autre couple (qui m'ai dû depuis un an), j'hésite, car j'ai peur de perturber l'ensemble. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 15:41 | |
| contente pour la bourke!!! et Taï fait une fameuse mue! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 15:55 | |
| fanny n'enquiquine pas tes becs droits ? | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 15:58 | |
| Non, elle est bien élevée et tolérante ! | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 16:01 | |
| alors ca va , mais bon c'est normal elle vient de chez moi , que des gosses bien élevés chez moi , c'est pas comme les gamins du cher | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 16:11 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 16:19 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| |
| |
tatisse Membre d'honneur
| |
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 20:14 | |
| je sais je dirai donc qu'elle vraiment très jolie , je me laisserai bien séduire un jour, t'entendre parler de tes kak ça donne envie et les voir c'est fini conquise | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 20:29 | |
| très très belles photos... et oiseaux superbes (ça ce n'est pas un nom d'oiseau)
| |
|
| |
shuang34 Membre très très actif
Nombre de messages : 744 Age : 48 Localisation : 34 Emploi : prof dessin Loisirs : beaucoup... Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Mer 11 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Jeu 12 Sep - 6:54 | |
| - tatisse a écrit:
- alors ca va , mais bon c'est normal elle vient de chez moi , que des gosses bien élevés chez moi , c'est pas comme les gamins du cher
vous avez tenté le perchoir pour lui ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Jeu 12 Sep - 8:42 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Jeu 12 Sep - 8:44 | |
| Enfin ! Je suis content pour ce mâle bourle qui ne présente aucun symptôme visible pouvant l’empêcher de se percher. Peur du vide ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Jeu 12 Sep - 8:55 | |
| un oiseau avec le vertige , un comble | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Jeu 12 Sep - 9:55 | |
| il n'était qu'à 30cm maxi ! et pour repartir il se laisse presque tomber. | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Jeu 12 Sep - 10:05 | |
| Tu as de beau oiseaux.
Ca fait plaisir de voir le petit bourke perché... | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Jeu 12 Sep - 10:13 | |
| - bialine a écrit:
- Tu as de beau oiseaux.
Ca fait plaisir de voir le petit bourke perché... j'ai pas tout suivi : le bourke a un soucis ? | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: Clichés chez Opale Jeu 12 Sep - 10:14 | |
| oui il restait toujours au sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clichés chez Opale | |
| |
|
| |
| Clichés chez Opale | |
|