| travaux ou solitude?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capsy Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : france Emploi : gerante Loisirs : rien Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: travaux ou solitude?? Jeu 19 Sep - 20:35 | |
| Bonsoir
comme je l'avais dit sur un autre poste nos oiseaux sont pour le moment sur notre lieu de travail, c'est un travail saisonnier on va donc fermer à la fin du mois, donc bien sur on ramene nos oiseaux à notre domicile. Par contre des gros travaux vont avoir lieu (15 jours environ, j'espere pas plus) j'ai la possibilité de les laisser sur notre lieu de travail, mais ils seront seules on pourra assurer que l'entretiens minimum, quelques carresses et bien sur a manger et à boire, ou alors les ramener mais du coup ils vont etre au milieu des travaux : bruit, poussiere et passage !!!??!! c'est quoi le moins pire selon vous??
| |
|
| |
bettymat Membre très très actif
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? Jeu 19 Sep - 20:46 | |
| pour moi sera qu'ils restent. ils seront plus seuls mais avec des jeux distractions et autre ça devra le faire
alors que si tu les bouge, ils ne connaisseront pas l'environnement, seront apeurés et en plus de ça seront dans les travaux...
c'est mon avis | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? Jeu 19 Sep - 20:51 | |
| Je suis d'accord avec bettymat | |
|
| |
capsy Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : france Emploi : gerante Loisirs : rien Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? Jeu 19 Sep - 20:56 | |
| :( ça m'embete de les laisser la bas tout seuls, mais si c'est mieux je les ramenerais apres les travaux. d'ailleurs est ce qu'il y a des precautions particulieres à prendre quand ils vont emmenager en sachant qu'ils gardent la meme cage. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? Jeu 19 Sep - 21:53 | |
| du même avis. Non rien de particulier à faire, juste les transporter dans des boites de transport et non dans les cages bien entendu. | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? Jeu 19 Sep - 22:30 | |
| Je suis du même avis.
Le transport n'est pas long j'imagine ? | |
|
| |
bettymat Membre très très actif
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? Ven 20 Sep - 6:03 | |
| apparement vaut mieux les mettre dans le noir lors du transport, ça les stresse moins....
sinon pendant que tu les laisse seuls au travail amène leur de nouveaux jouets ! ça les occupera | |
|
| |
capsy Nouveau
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? Ven 20 Sep - 9:11 | |
| Merci des conseils Non je suis à 10 min de chez moi Pour les jouets je veux bien mais elles jouent pas :( J'ai essayé plusieurs choses elles regardent même pas :/ Je vais continuer | |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? Ven 20 Sep - 10:13 | |
| Pour les jouets , mets leur plutot des jouets qu'ils peuvent détruire, des branches d'arbres (voir liste des arbres non toxique), du carton(sans agraffe, ni colle), du raffia naturel,de l'osier(non vernis), du papier blanc.Le principal , c'est qu'ils puissent le dépioter sinon ça ne les interressent pas. | |
|
| |
capsy Nouveau
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? Ven 20 Sep - 10:23 | |
| Ok merci du conseil je vais tester ce aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux ou solitude?? | |
| |
|
| |
| travaux ou solitude?? | |
|