| Bourse de Lambusart (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Bourse de Lambusart (Belgique) Dim 22 Sep - 17:14 | |
| Bonjour a tous Quelqu'un connaitrait-il la date de la bourse de Lambusart, pres de Charleroi.
Merci d'avance Amicalement | |
|
| |
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: concours Dim 22 Sep - 19:09 | |
| je pense que tu pourrais t'adressé aux n°071 813665 071 847455 | |
|
| |
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) Lun 23 Sep - 10:27 | |
| Merci Lise... Suite a mon appel, j'ai appris que cette bourse n'avait plus lieux... Je suis donc fixé !! Je continue mes recherches pour des bourses dans la région.
Amicalement
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) Lun 23 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
joker Membre trés actif
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) Mar 24 Sep - 11:08 | |
| Bonjour Brigitte, J'ai ce qui me faut en zoizeaux... Par contre apres notre bourse a Meux, il me reste quelques euphemes ... mais surtout mes pyrrhura's (7 molinae + 1 egregia)
Bisoux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) Mar 24 Sep - 11:19 | |
| - joker a écrit:
- Bonjour Brigitte,
J'ai ce qui me faut en zoizeaux... Par contre apres notre bourse a Meux, il me reste quelques euphemes ... mais surtout mes pyrrhura's (7 molinae + 1 egregia)
Bisoux Tu mets pourtant des annonces ?????? Tous ceux de Trésor et les les miens sont cédées ou réservées Il faut dire que dans ton coin , tu as un éleveur qui brade vraiment ses molinae J'espère que tu trouveras des foyers d'accueil pour tes oiseaux . | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) Mar 24 Sep - 11:46 | |
| Je mets mes annonces en français et en Néerlandais ... ça aide, surtout habitant BXL! | |
|
| |
joker Membre trés actif
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) Mar 24 Sep - 20:29 | |
| ... Bein voui.... annonces sur 3 sites differents... beaucoup de visites... peu de retour !! Mais je ne me decourage pas. Au cas ou... vous savez a qui s'adresser A bientot | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) Mer 25 Sep - 18:36 | |
| Vu les oiseaux qu'il te reste Joker, je suppose que tu t'appelles Alain et que tu étais dans le fond de la salle à la bourse à Meux ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) Mer 25 Sep - 22:23 | |
| Pour les annonces, tu peux poster sur VOGELARENA (c'est 5 € par an pour 52 annonces maxi)... mais tu touches encore plus de monde avec http://www.vogelmarkt.net/ qui est gratuit ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
joker Membre trés actif
| |
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
joker Membre trés actif
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) Jeu 26 Sep - 20:57 | |
| Le monde est bien petit !! Bien content de mettre un visage sur un pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Lambusart (Belgique) | |
| |
|
| |
| Bourse de Lambusart (Belgique) | |
|