Je n arrive pas a avoir la de dos elle est très curieuse et viens me voir
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: nouveau couple molinae pour 2014 Mar 24 Sep - 16:26
Tu as donc fait le choix d'une ananas turquoise ????? !!!!!!!!
Ce n'est pas une mutation qui m'attire particulièrement .....
....... mais ta femelle est très claire et son poitrail a de trés beaux reflets jaune orangé
Dernière édition par Filou le Mar 24 Sep - 18:19, édité 1 fois
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: nouveau couple molinae pour 2014 Mar 24 Sep - 16:58
Oui Filou pourquoi ???? en plus du second couple qui m attend chez ta sœur
le resultat en bébé de ce couple me plait particulièrement 4 mutations et de celle que j aime bien sexage ADN obligatoire la femelle est superbe
Bébés Male - Opaline // Cinnamon Turquoise Male - OpalineCinnamon / Turquoise Male - TurquoiseOpaline / Cinnamon Male - TurquoiseOpalineCinnamon Femelle - Opaline / Turquoise Femelle - OpalineCinnamon / Turquoise Femelle - TurquoiseOpaline Femelle - TurquoiseOpalineCinnamon
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: nouveau couple molinae pour 2014 Mar 24 Sep - 18:23
sophieb a écrit:
Oui Filou pourquoi ????
Juste qu'en MP nous avions parlé d'une femelle Argentée.
Mais tu as fait un bon choix .....
..... les deux oiseaux sont beaux en couleur
......et tu sortiras 4 mutations qui te plaisent.
Que demander de plus
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: nouveau couple molinae pour 2014 Mar 24 Sep - 18:56
Oui de tres beaux oiseaux ! J'aime beaucoup , le rouge de l'opaline est tres intense il monte jusqu'à la tete !
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: nouveau couple molinae pour 2014 Mar 24 Sep - 19:41
Filou a écrit:
sophieb a écrit:
Oui Filou pourquoi ????
Juste qu'en MP nous avions parlé d'une femelle Argentée.
Mais tu as fait un bon choix .....
..... les deux oiseaux sont beaux en couleur
......et tu sortiras 4 mutations qui te plaisent.
Que demander de plus
Effectivement je pensais faire comme second couple opaline (de chez ta soeur) x Argentée mais j aurais eu 2 couples avec frère (opaline)et soeur(ananas) donc de la consanguinité dans les jeunes des 2 couples voila pourquoi j ai changer
shuang34 Membre très très actif
Nombre de messages : 744 Age : 48 Localisation : 34 Emploi : prof dessin Loisirs : beaucoup... Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: nouveau couple molinae pour 2014 Mar 24 Sep - 21:08
très très jolie!!
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: nouveau couple molinae pour 2014 Mer 20 Nov - 17:14
il y a depuis lundi , un nouveau couple à ta maison
sophieb Habitué
Sujet: Re: nouveau couple molinae pour 2014 Mer 20 Nov - 20:00
trésor a écrit:
il y a depuis lundi , un nouveau couple à ta maison
Oui un très joli couple de moli cinamon x ananas je suis très contente ...qui vient bien sur de chez Tresor malgré du temps pour aller le chercher et des imprévu il est la... pas encore fait de photo mais surement ce WE Ce soir la neige est au RDV et il fait très froid j ai poser la protection hivernal lundi APM j ai bien vu l année dernière je ne l' avais pas poser de la neige sur les abords ( volière bien protéger) et aucun souci mais le temps étais rester raisonnable mais vu les prévisions cette année je n'es pas hésité voila