libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: expo-bourse en Savoie Mer 16 Oct - 7:00 | |
| des modératrices pointilleuses....... je me demande bien qui, donc! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: expo-bourse en Savoie Mer 16 Oct - 8:17 | |
| - libellule a écrit:
- des modératrices pointilleuses.......
je me demande bien qui, donc! Et elles ont 100 fois , 1000 fois raison. " Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisement ". L'art poétique - Nicolas Boileau. | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: expo-bourse en Savoie Mer 16 Oct - 9:32 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: expo-bourse en Savoie Mer 16 Oct - 12:15 | |
| et bien il y avait vraiment du beau monde et des oiseaux que l'on ne voit pas partout , félicitation , belle expo | |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: expo-bourse en Savoie Mer 16 Oct - 12:55 | |
| La sélection présentée ne figure qu'une partie des oiseaux retenus pour l'expo , parmi les présents et oubliés de la présentation il y avait les calopsittes , catherines , collier d'asie , princesse de galles , cacatoès rosalbin , lori de swainson , perruche moineau , pyrrhura molinaé , perruche de latham , croupion rouge , perruche de stanley , perruche ondulée , inséparable de fischer , inséparable à face rose , perruche splendide , serin du mozambique , diamant azuvert , canaris , petit chanteur de cuba ; pour certains dans une mutation et certainement quelques oubliés qui voudront bien m'excuser notamment dans les becs droits. Il y avait de quoi garnir les 60 volières !! @ Tatisse , la Drôme n'est pas si loin par l'autoroute. | |
|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: expo-bourse en Savoie Mer 16 Oct - 19:47 | |
| alors il a un soucis Le notre https://servimg.com/view/15542642/408 60 volières , où on plante notre tente l'année prochaine | |
|
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo-bourse en Savoie | |
| |
|