kim89 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : yonne Emploi : aide soignante Loisirs : sport Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: bébé trop nourri Mer 9 Oct - 20:11 | |
| bonjour, J'ai eu 5 bébés qui ont 10 jours. Il y a 2 jours, un qui est mort. J'ai l’impression que les parent les nourrissent trop. Je sais pas trop quoi faire, c'est la première fois. Je ne souhaite pas les retirer du nid alors je retire la nourriture mais je suis pas sur que c'est bien. merci d'avance de vos conseils bonne soirée | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bébé trop nourri Jeu 10 Oct - 8:29 | |
| si trop nourrit le premier risque c'est la fausse route. donc un accident. je ne pense pas que retirer la nourriture soit une solution. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
kim89 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : yonne Emploi : aide soignante Loisirs : sport Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: bébé trop nourri Jeu 10 Oct - 9:03 | |
| ok | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bébé trop nourri Dim 13 Oct - 1:36 | |
| Les parents ne nourrissent jamais trop leurs jeunes mais il peut y avoir d 'autres causes de mortalité gave pleine . ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
kim89 Nouveau
| Sujet: Re: bébé trop nourri Dim 13 Oct - 13:10 | |
| ils ont 15 jours tout va bien je sais pas trop c qui c passé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé trop nourri | |
| |
|