picassou12 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 25 Localisation : Maroc, Casablanca Emploi : Lycéen Loisirs : Elevage d'oiseaux exotiques, Football Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Cohabitation hors repro Lun 14 Oct - 20:31 | |
| Bonsoir / Bonjour a tous, Je pensais a élargir mes installations et je pensais a un élevage en boxs en période de repro mais hors péripde de repro je n'imaginais pas laisser les oiseaux dans ces boxs. Donc ma question est si des calopsitte, un couple de turquoisine et un couple d'omnicolore peuvent-ils cohabiter dans une voliere de 3mx2mx2m hors repro ? Ca devrait m'aider pour le choix des espèces. Merci d'avance ! | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cohabitation hors repro Mar 15 Oct - 8:39 | |
| Turquoisine et omnicolore non. Et j'avais essayé dans beaucoup plus grand. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
picassou12 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 25 Localisation : Maroc, Casablanca Emploi : Lycéen Loisirs : Elevage d'oiseaux exotiques, Football Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Cohabitation hors repro Mar 15 Oct - 19:24 | |
| Merci j'opterais donc pour autre chose car je pense pas que les omnicolores peuvent vivre toute l'année dans des boxs de 1,5m. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation hors repro | |
| |
|