| Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SERGE07 Membre trés actif
Nombre de messages : 254 Age : 63 Localisation : Ardèche Emploi : Sans, Eleveur par substitution et passion Loisirs : Divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Jeu 17 Oct - 10:26 | |
| Bonjour à toutes et tous .
Je recherche un co-voiturage entre la Loire Atlantique (Guerande/La roche Bernard, chez Bénédicte) et la région d'Aubenas. A plus ou Moins 100 à 200 kilomètres aux alentours d'Aubenas. Convoyage pour 1 oiseau (Pyrhuras)
C'est pas pour de suite, On va dire vers le début décembre, en gros.
Après, ci une opportunité se présente autours de cette période, faut pas hésiter. Par exemple si des gens participent aux championnats et redescendent dans le sud. Bénédicte va le présenter au concours. L'oiseau pourrait être descendu en même temps que votre retour.
Merci d'avance Serge | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Jeu 17 Oct - 12:05 | |
| si quelqu'un peut faire le covoiturage Saint hilaire de Loulay ---> Aubenas il faudra attendre le décagement dimanche soir. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Jeu 17 Oct - 12:16 | |
| Je ne vais pas plus loin que St Etienne (42) ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
shuang34 Membre très très actif
Nombre de messages : 744 Age : 48 Localisation : 34 Emploi : prof dessin Loisirs : beaucoup... Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Jeu 17 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 63 Localisation : Ardèche Emploi : Sans, Eleveur par substitution et passion Loisirs : Divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Jeu 17 Oct - 21:28 | |
| - Starsky a écrit:
- Je ne vais pas plus loin que St Etienne (42)
Hello Starky, Je te remercie pour ta proposition. J'attends, naturellement, pour voir si éventuellement une personne irait un poil plus bas ! Je t'informerais de la suite via Mp. Encore merci SERGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Mer 13 Nov - 17:28 | |
| Je reviens vers toutes et tous au sujet de ce convoyage. Et, vous confirme que je recherche toujours une personne pour ce voyage.
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Lun 18 Nov - 7:40 | |
| hihih désolée... c'est pas encore prévu !!!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Lun 18 Nov - 9:22 | |
| c'est dommage qu'on ai pas réussi à profiter du CDE il devait bien y avoir moyen ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Lun 18 Nov - 9:57 | |
| C'est pas grave Bénédicte. Avec les congés de fin d'année, peut être que les choses vont bouger. C'est juste que sa chérie est arrivée, Faudra pas lui dire… Il risque de languir et faire du tapage chez toi. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Lun 18 Nov - 13:54 | |
| pourvu qu'elle n'en choisisse pas un autre d'ici là tu as regardé sur blablacar? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Lun 18 Nov - 15:02 | |
| T'inquiètes pour elle, je l'isoler des autres pour le moment. Je connais pas "Blablacar"! Je vais chercher plus large si les choses ne décollent par sur le site. Vois aussi de ton côté, on sait jamais. Je te tiens au courant de mes recherches . | |
|
| |
milold Membre trés actif
Nombre de messages : 126 Age : 77 Localisation : Bretagne Emploi : Retraité Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Mar 19 Nov - 18:44 | |
| Bonsoir Serge,
Tu trouveras ci-dessous un lien indiquant tous les covoiturages proposés à partir de Nantes vers Aubenas (avec des tarifs de 40 à 70 € pour une personne, d'où on peut penser que le transport d'un cageot avec un oiseau peut se négocier vers les 10 ou 15 €). Amicalement
http://www.covoiturage.fr/recherche?fc=guerande&tc=Aubenas&tci=2117&to=BOTH&p=1&n=20&t=tripsearch&a=searchtrip | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes Mar 19 Nov - 18:55 | |
| Merci Milo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes | |
| |
|
| |
| Recherche Co-voiturage Loire Atlantique / Rhône Alpes | |
|