| Bonjour à tous et à toutes | |
|
+6tatisse maxlou manou mavie frabil Gmera 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gmera Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 77 Localisation : DURBUY Emploi : PENSIONNE Loisirs : jardinage, internet, voyage Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Dim 27 Oct - 9:00 | |
| Je suis toute nouvelle sur ce forum, et mon but est le suivant : je souhaiterais offrir à mon mari un Callopsitte, mais je n'y connais absolument rien ! J'en ai vu un chez ma nièce aux USA, il s'appelle Louis, il a 18 ans, il parle, il se mouche en même temps qu'elle, j'ai été agréablement surprise de voir comme il sait se faire comprendre, quand il veut dormir, il crie très fort pour qu'elle lui mette sa couverture sur la cage ! Je suis motivée aussi du fait que notre chien, Max devient vieux et j'ai peur de voir arriver le jour où il s'endormira pour toujours, c'est vraiment le bébé de mon mari, il lui parle sans cesse, et c'est lui qui l'a aidé à surmonter les divers aléas de la vie. Je pense que d'avoir à s'occuper d'un nouvel arrivant dans la maison lui ferait du bien et que la transition serait moins pénible. Maintenant, j'ai besoin de vos conseils, comment le choisir ? Où l'acheter sachant que j'habite à Durbuy. Je vous remercie d'avance. Gmera | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 27 Oct - 21:01 | |
| Une petite précision, ce qui est vrai chez les uns avec une calo ne le sera sans doute pas avec une autre. Ceci pour éviter toute désillusion. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur