| Bonjour de Normandie | |
|
+13helene76 badoc76 frabil wetron blanco kakariki2 Val' mavie pascal62 maxlou opale Starsky Coco76 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco76 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Haute Normandie Emploi : Mamie Loisirs : Oiseaux , balades avec mes chiennes , travaux manuels Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 16:52 | |
| Je m'appelle Corinne , j'ai depuis peut 2 petites calos qu'une amie de ma fille m'a confié, les parents les ayant délaissés c'est moi qui m'en suis chargé , je n'étais pas branché calopsitte auparavant et les deux petites je n'avais pas prévue de les garder mais ...........voila je me suis laissée attendrir et je vais l'année prochaine essayer de leur trouver des compagnons. Du même coup j'aurais aimé avoir un couple de calo panaché , j'en ai déjà trouvé un ( parait il que c'est un mâle ) donc je suis à la recherche d'une femelle. Sinon j'ai en extérieur plusieurs roseicollis , 4 couples de bourkes ,3 lathams , 1 couple de pyrrhura eam remit en volière extérieur ( mon Scouby est devenu trop agressif envers moi lorsque Samie sa femelle a commencé à pondre ) Et en intérieur : Echo mon jardine de 4 ans eam , Kali une rupicola eam , 2 roseicollis Nono et Titi et mes deux petites calos qui n'ont pas encore de petit nom car je ne connais pas le sexe . | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 17:20 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 17:51 | |
| bienvenue,
tu n'es pas débutante ! au plaisir de voir tes oiseaux | |
|
| |
Coco76 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Haute Normandie Emploi : Mamie Loisirs : Oiseaux , balades avec mes chiennes , travaux manuels Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 18:25 | |
| Merci à vous deux Je suis débutante dans l'élevage de la calopsitte , car je ne connais ni reconnaitre le sexe , ni les mutations , le chant etc... | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 18:36 | |
| vivement les photos de tous ce monde | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 19:18 | |
| salut... ça t'en fait de l'occupation tout ça.... et de l'expérience aussi même si ce n'est pas en Calo...
| |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Coco76 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 19:40 | |
| Merci à tous pour votre accueil. J'habite Le havre , effectivement Dieppe n'est pas très loin de chez moi. | |
|
| |
kakariki2 Membre trés actif
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : elbeuf Emploi : cuisinier au chu rouen Loisirs : oiseaux,cuisine,aquariophilie,jardin Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 20:55 | |
| bonsoir coco76
je te souhaite la bienvenue, je te précise que je suis une ancienne havraise et que j'y suis née.
| |
|
| |
Coco76 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 28 Nov - 21:33 | |
| Merci à tous Eh bien , vous êtes nombreux à habiter ou avoir habité en Normandie , ça fait plaisir. | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Ven 29 Nov - 7:31 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Ven 29 Nov - 8:43 | |
| C'est un couple de quelle espèce de pyrrhura que tu as remis en extérieur ? Pour info, les rupicolas font elles aussi parti des pyrrhura... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Coco76 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Ven 29 Nov - 12:43 | |
| Molinéa je crois bien que c'est ça ,Samie la femelle ananas ? peut être porteur de turquoise et Scouby vert /// turquoise , cinnamon , opaline Je dois remettre les photos sur mon nouveau PC , je vous montrerais. | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Ven 29 Nov - 17:42 | |
| Bienvenue j ai un copain qui a pas mal de calopsitte a vendre pas loin de cany barville si ca t interesse | |
|
| |
Coco76 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Ven 29 Nov - 18:29 | |
| Ah c'est peut être la même personne ou je vais demain , à st vaast dieppedalle | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Ven 29 Nov - 19:33 | |
| Oui c est ca tu vas voir il a beaucoup d oiseau | |
|
| |
Coco76 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Sam 30 Nov - 8:01 | |
| Il n'a pas de panaché pour moi dommage mais il a une femelle porteur , c'est déjà très bien. Je suis allé voir ton blog , tu as de beaux oiseaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Sam 30 Nov - 8:32 | |
| Merci et il y a pas tout dessus. J ai 6 couple de calo avec principalement des panaches | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Sam 30 Nov - 8:45 | |
| coco76, encore une normande , bienvenue à toi et à bientôt. | |
|
| |
Coco76 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Sam 30 Nov - 13:05 | |
| Je reviens de chez ton ami ,personne très sympathique , on a bien papoté d'ailleurs mon mari ce demandait si j'allais revenir LOL j'avais emmené mon " mâle " panaché avec moi et pour lui se serait une femelle et non un mâle , je suis donc reparti de chez lui avec un mâle TS /// panaché , opaline et fb , pas tout à fait la mutation que je voulais mais comme il est porteur je l'ai pris , c'est mieux que rien , maintenant reste à savoir si ton ami ne s'est pas trompé Tu pourrais me dire d'où tu es ? Tu as des calos panachés à vendre ou tu en auras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Sam 30 Nov - 14:00 | |
| Je suis de barentin mais j en ai pas a vendre j en aurais que l annee prochaine si je fais une bonne repro | |
|
| |
Coco76 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Sam 30 Nov - 14:21 | |
| Ok , je connais Barentin. | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Sam 30 Nov - 15:26 | |
| - Coco76 a écrit:
- Tu as des calos panachés à vendre ou tu en auras ?
dommage que tu sois un peu loin, chez moi j'ai des escadrilles entier de panachés je n'arrive pas à les céder Badoc pourra te le confirmer je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie | |
| |
|
| |
| Bonjour de Normandie | |
|