| en visite | |
|
+3cucurbit Muriel34 patrick1956 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: en visite Dim 15 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Muriel34 Membre trés actif
Nombre de messages : 301 Age : 63 Localisation : 34 Montpellier Emploi : Assistante administrative Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/03/2013
| |
| |
cucurbit Membre trés actif
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : La Queue lez Yvelines Emploi : Aucun Loisirs : Sport Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: en visite Dim 15 Déc - 18:01 | |
| Panachée aussi nan ? Très belle calo | |
|
| |
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: en visite Dim 15 Déc - 18:24 | |
| Très jolie calo y a plus qu'a la garder | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: en visite Dim 15 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Dim 2 Fév - 21:16 | |
| ben voila, le transit finit en definitif alors voila ma question, je voudrais la remettre en voliere ou ce beau male l'attend " /> comment faire, mettre une cage avec le male a coté de l EAM ou allez tout les jours 1 heure dans la voliere pour qu'elle apprenne a cohabiter bref quelqu'un a t'il deja reussi a réintégrer une EAM ? | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: en visite Dim 2 Fév - 21:37 | |
| belle petite et beau mâle, je pense que des visites régulières seraient pas mal, pour voir ses réactions, si elle ne veut plus rentrer avec toi c'est que le pari est gagné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Lun 3 Fév - 15:08 | |
| alors???? personne n'a tenté ou reussi a remettre un EAM en voliere | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: en visite Lun 3 Fév - 15:38 | |
| pas besoin de beaucoup de précautions pour présenter deux calos. tu peux la lâcher dans le même espace que lui. par contre ce n'est pas la saison pour passer un oiseau de l'intérieur à l'extérieur! il faut attendre le printemps. tous les oiseaux que j'ai EAM sont en volière sans problèmes et ça tranquillise tous mes EPP ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: en visite Lun 3 Fév - 16:16 | |
| - patrick1956 a écrit:
- alors???? personne n'a tenté ou reussi a remettre un EAM en voliere
si, et sans souci! j'ai un mâle eam, c'est mon meilleur apprivoisé, qui vient toujours sur moi quand je soigne, et qui est un papa attentionné avec ses petits. sa femelle est sauvage. c'est un de mes meilleurs couples. l'an prochain, je m'en sers comme couple couveur. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: en visite Lun 3 Fév - 19:20 | |
| Qui avait raison pour le transit "permanent" la bonne blague.... Comment ne pas garder un Tel oiseau !? le mâle est top aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: en visite Lun 3 Fév - 20:28 | |
| Merci pour les reponses @ benedicte, c'est sur que de toute façon , c'est prevu pour le printemps la raison du definitif, la personne venant habiter chez le proprio amenage avec 2 chats, des supers chasseurs et il panique la calo, alors avant de risquer une cata ,je me sacrifie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en visite | |
| |
|
| |
| en visite | |
|