| besoin de conseils svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pfchris Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : le puy en velay Emploi : employee commerciale Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: besoin de conseils svp Mer 18 Déc - 17:36 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, déjà merci aux personnes qui le font vivre!! Voila, j ai acheté une calopsite EAM il y a 2 mois; elles est née le 22 aout 2013,elle s'appelle ZAZA elle est très gentille elle est toujours dehors à vouloir se balader ou elle vient sur nous (elle adore) par contre il y a un gros souci! elle ne veut pas manger ses graines, j ai tout essayer( quand je mélange avec sa pâtée elle le mange) sinon elle ne veut pas manger ses graines ni le millet et même si je la laisse enfermer dans sa cage c'est pas possible elle n y touche pas!! elle est très criarde c'est tellement pénible qu on a pas le choix on lui donne du A21!! comment faire????, j ai essaye la couverture sur cage, rien n'y fait lui donner les graines a la main etc....si il y a pas de la pâté c'est pas la peine pff peut être lui faudrait il un mâle?qui lui montre? merci de vos conseils | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: besoin de conseils svp Jeu 19 Déc - 8:33 | |
| Désolé mais ici, c'est l'espace de présentation. Une fois fait, il faut faire la demande à l'administrateur pour pouvoir poster partout ou plus précisément dans la rubrique appropriée. Bon surf et bonne lecture ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils svp Jeu 19 Déc - 9:36 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: besoin de conseils svp Jeu 19 Déc - 10:53 | |
| oups s'cusez moi, Monsieur !!! je ne le ferai plus (enfin j'espère) | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: besoin de conseils svp Jeu 19 Déc - 13:09 | |
| Vous n'avez pas à vous excuser mais attention à la prochaine fois ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: besoin de conseils svp Jeu 19 Déc - 18:00 | |
| Sois plus diplomate Franck, moi j'ai simplement VIRE LES REPONSES EN ATTENDANT LA PRESENTATION, qui permettra la validation pour poster partout ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: besoin de conseils svp Ven 20 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: besoin de conseils svp Sam 21 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils svp | |
| |
|
| |
| besoin de conseils svp | |
|