| produit et aliment pigeon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: produit et aliment pigeon Mar 24 Déc - 14:20 | |
| je voudrais savoir si tous les produits pour pigeon peuvent etre donné a nos oiseaux? J ai vu du natural vitamineral par exemple et je sais pas si je peux en donner a mes calopsitte. Alors j aimerai ce que vous donnez comme produit ou aliment a la base concu pour les pigeons mais que les oiseaux peuvent consomé aussi merci. | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon Mar 24 Déc - 14:34 | |
| oui j'utilise quelques produits Natural pour pigeon et sans soucis notamment le naturavit ( complexe vitaminé) le vitaminéral également | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon Mar 24 Déc - 15:10 | |
| Le natural vitamineral tu l utilise a l annee?
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon Mer 25 Déc - 10:06 | |
| principalement en période de repro mélangé à la pâtée | |
|
| |
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon Jeu 26 Déc - 19:21 | |
| bonsoir, j'ai une question, j'ai donné un peu de mélange pour pigeon à mes oiseaux! ils en raffolent, ils délaissement même leur mélange grande perruche. Et ils n'y a quasiment pas de déchets. Peut on envisager de partir sur cette base, avec un rajout de graine (genre alpiste)?
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon Jeu 26 Déc - 19:37 | |
| pour ma part j'utilise le mélange pigeon pour faire les graines germées et ils en raffolent aussi, je n'ai jamais essayé d'en donner en graines sèches | |
|
| |
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon Jeu 26 Déc - 21:29 | |
| j'ai essayé en graines germées, succès moyen mais grand succès en graines sèches, tout est mangé!
| |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon Jeu 26 Déc - 22:20 | |
| - HUGO a écrit:
- j'ai essayé en graines germées, succès moyen mais grand succès en graines sèches, tout est mangé!
Je ne te mets pas en doute ; je suis étonné qu'ils le mangent sec ( après à voir la compo...). Tu n'aurais pas des souris ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon Jeu 26 Déc - 23:28 | |
| non non j'ai vérifié j'en ai mis un peu et attendu, il se jettent dessus, alors qu'ils disposent d'un mélange grandes perruches. J'avais rencontré un éleveur qui nourrissait ses oiseaux avec ce type de mélange exclusivement, je voulais essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon Jeu 26 Déc - 23:32 | |
| Voici la composition du sac: Blé «pigeon»:25% Mélange de pois «pigeon»: 20% Dari blanc:14% Dari roux:10% Vesces:8% Orge «pigeon»:5% Gruau d’avoine:5% Cardi:4% Riz paddy:4% Sarrasin:3% Pois marbrés:2% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit et aliment pigeon | |
| |
|
| |
| produit et aliment pigeon | |
|