helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: bizarre Jeu 26 Déc - 17:37 | |
| tout le monde, j'ai quelques soupçon sur un oiseaux, elle paraît pourtant en pleine forme, elle mange bien, bois bien aussi mais elle se tient bizarrement, je l'ai vu perché tout à l'heure avec les 2 ailes très basse, je ne comprend pas trop, elle vole bien aussi et n'a pas l'air de souffrir... alors des idées.. ? | |
|
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: bizarre Jeu 26 Déc - 17:50 | |
| | |
|
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: bizarre Jeu 26 Déc - 19:09 | |
| Non pas de photo j'en ferai une demain. Si elle est toujours pareil. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bizarre Jeu 26 Déc - 20:53 | |
| Au niveau poids ? Pas de perte notée ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: bizarre Ven 27 Déc - 0:41 | |
| Non aucune perte de poids | |
|
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: bizarre Sam 28 Déc - 22:14 | |
| voici quelques photos de la jeune albino en question on voit ici du côté droit que l'aile est plus basse: et la de face: je pense qu'elle a du se la fouler car elle n'est pas gêné pour voler mais sa semble la soulager de la laisser pendre comme ça, elle mange toujours bien. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bizarre Dim 29 Déc - 1:36 | |
| A surveiller le cloaque, si elle dort sur une ou deux pattes, et si elle ne perd pas de poids. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|