| Saison 2014 chez Moussa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa977 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 27 Localisation : île de France. Emploi : Collégien Loisirs : équitation,natation etc... Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Saison 2014 chez Moussa Jeu 9 Jan - 10:49 | |
| Cette année en calos j'ai tenté une repro au mois d'octobre avec deux couples en volière extérieur 1 couple mâle gris WN //// panaché op cin ino x fb op edged 1 couple mâle fb edged ( sf,df?? ) x fp ino Le choix des oiseaux m'arrangeais pas trop mais j'ai laissé faire, chaque couple a pondu et couvé au total sur 10 oeufs..... 1 seul de fécondé J'ai isolé les couples en les reformant pour tenter une repro en batterie pour l'un et une repro en volière pour le second je pense que les mâles étaient trop occupés à se chamaillés. Donc les nouveaux couples qui me conviennent plus! Couple n°1 : fb edged x fb opaline edged sf ( Lolo ) couple n°2 : gris //// x fp ino | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Saison 2014 chez Moussa Jeu 9 Jan - 11:07 | |
| Dans ton couple 2 tu met gris //// peu tu presiser les mutations qu'il porte ? Par contre a l'avenir évite d'entamé une repro en extérieur en plein mois d'octobre pour tes calo, il commence a faire froid a cette période, commence la plutôt en avril Bonne saison a toi Et puis n'hésite pas de nous faire profiter des repro de tes aga | |
|
| |
moussa977 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 27 Localisation : île de France. Emploi : Collégien Loisirs : équitation,natation etc... Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Saison 2014 chez Moussa Jeu 9 Jan - 11:26 | |
| J'avais cité les portages de ce mâle un peu plus haut, j'avais la flemme de tout réécrire Il est porteur panaché opaline cinn ino. Oui cette année j'ai fais une erreur en pensant que l'isolation de la volière et des nids allait suffire, j'ai aussi perdu des pontes de nigrigenis à cause de froid, erreur à ne plus reproduire! Merci. | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Saison 2014 chez Moussa Jeu 9 Jan - 12:13 | |
| Ah oui lol je pensais qu'il s'agissait de couple différent, décidément se midi je fais n'importe quoi, enfin si c'était que ce midi | |
|
| |
moussa977 Nouveau
| Sujet: Re: Saison 2014 chez Moussa Jeu 9 Jan - 12:27 | |
| J'essayerai de faire des photos dans la semaine, histoire de savoir si le mâle edged fb est sf ou df. Il est d'une couleur crème, presque blanc si on ne fait pas attention, ceux sont les caractéristiques d'un df? | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2014 chez Moussa Jeu 9 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2014 chez Moussa Sam 18 Jan - 15:19 | |
| bonne saison!
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Saison 2014 chez Moussa Sam 18 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2014 chez Moussa | |
| |
|
| |
| Saison 2014 chez Moussa | |
|