bullrott Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : COMMANA Emploi : chomage Loisirs : piseaux Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: un conseil Ven 10 Jan - 20:08 | |
| bonjour as tous
je recherche quelle type de cache qui vaudrais pour une calopsitte avec dimention svp
car je vais en avoir une
merci bcp de votre comprehention | |
|
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: un conseil Ven 10 Jan - 20:54 | |
| bonjour, au moins 60 cm de large par 1 m de haut par 1m20 de long, si tu sais bricoler, fait là! | |
|
bullrott Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : COMMANA Emploi : chomage Loisirs : piseaux Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: un conseil Ven 10 Jan - 21:23 | |
| ok celle que j'ai et trop petite alors | |
|
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: un conseil Ven 10 Jan - 21:52 | |
| oui surtout en longueur, ça ne sert a rien d'avoir une trop haute, car les oiseaux ne volent pas de bas en haut mais dans le sens de la longueur (mini 50 cm de haut, 60 de large et 1.20 de long serait pour moi un minimum)
| |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: un conseil Sam 11 Jan - 19:21 | |
| Attention, les urgences sont pour les véritables urgences ! Merci de bien suivre les étapes et poster aux bons endroits. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|