| SAISON 2014 Coco Chanel | |
|
+6frabil bialine bénédicte maxlou mavie coco&chanel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: SAISON 2014 Coco Chanel Dim 12 Jan - 21:25 | |
| En premier lieu tous mes meilleurs voeux de santé, de joie et bonheur dans vos foyers et de réussite dans vos saisons d'élevage. Pour cette année on relance la repro pour mon couple Coco Chanel ts/ino op cin x cinamon opaline Première repro pour mon second couple Vaillant Vénus Cinamon /possible op possible ino x TS edge type foncé/ FB sous réserve que Vaillant arrive à s'accoupler malgré sa patte tordu, des perchoirs plus gros et plus stable seront installés en plus Première repro pour les catherines Zia (Manon) et Etan (Gaétane) là je suis ignare total ils sont vert tous les deux je verrai les surprises au nid (pas très sérieux tout ça ) Les moli Khépri mâle vert /// x Isis turquoise opaline cinamon eux sont au repos nous avons encore le dernier né dans leur cage j'ai donc retiré le nid pour éviter le surnombre et que le bébé ne fasse plus de ménage que ses parents. Dés leur installation en extérieur j'aviserai. Je ne ferai qu'un seul tour dés le printemps pour éviter des naissances aux grosses chaleurs. | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Lun 13 Jan - 7:19 | |
| Bonne chance ma belle.... plein de petits au perchoir cette année.... profite bien de ta ou tes volières.... ravie de te revoir enfin sur le site... Tu as donc gagné ??? ça y est ??? tu as de nouveau Internet ??? | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Lun 13 Jan - 8:23 | |
| Bonne saison Régine ! ! ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Lun 13 Jan - 8:36 | |
| bonne saison Régine ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Lun 13 Jan - 8:45 | |
| Bonne saison et pleins de jolis bébés. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Lun 13 Jan - 9:16 | |
| Une très bonne année et saison Régine ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Lun 13 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Lun 13 Jan - 21:11 | |
| bonne saison Régine | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Ven 17 Jan - 19:37 | |
| Bonne saison | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Mer 30 Juil - 7:22 | |
| CouCOu à tous Tous le monde connait mes problèmes de connexion donc je fais l'impasse . Pour les pious qui son passés en volière extérieure Couple Coco Chanel Nous avons eu 4 oeufs et 4 bébés 2 cinamon 1 opaline cinamon 1 lutino opaline Les bébés grandissent bien quelques soucis de picage léger mais rien de méchant pour l'instant je sors la boite de Nivéa Mon second couple Vaillant Vénus c'est transformé en Al / Vénus Al vient de chez Maxlou gris opaline /cinamon ino et surpise fb 4 oeufs trois bébés dont 2 duvet blanc le 4 ème oeuf clair Les photos des familles arrivent bientôt La couvée des cath est sans résultat j'ai retiré le nid et je pense que si je dois le reposer je les séparerai pour qu'elles soient tranquilles .. | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Mer 30 Juil - 7:50 | |
| Dommage pour les cath on attend des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel Sam 2 Aoû - 20:45 | |
| Des nouvelles des pious ... nid Coco Chanel
bebe 1 est sorti du nid bebe 2 montre le bout de son bec les deux autres restent bien au chaud dans leur boites
Nid Al Vénus
nius avons frôlé la catastrophe avant hier . Le dernier bebe face blanche manquait à l appel impossible de le trouver , meme pas ses restes dans le nid. Nous l avons retrouve au sol , comment il esr arrivait là je ne le sais, toujours est il que lorsque je l ai ramassé il etait plus tres chaud mais il bougeait je l ai un peu réchauffé et me suis posé un tas de question, comment pourquoi, que faire..? un bebe de 4 jours c'est trop delicat .... j ai donc pris l option remise au nid et deux jours apres il est toujours la et bien nourri en plus . J ai quand même essayé de comprendre, Vaillant est tres enquiquineur il derange sans cesse Al qui ciuve , est ce qu en voulant le chasser et en sortant comme un boulet de son nid il aurait entraîné ce bebe ? ?... autre soucis je les trouves un peu petit pour leur age (par rapport aux autres bebes aux meme âge) . Donc nid sous hautes surveillance. J enregistrerai les poids demain et surveillerai la progression . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISON 2014 Coco Chanel | |
| |
|
| |
| SAISON 2014 Coco Chanel | |
|