| qu'en pensez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: qu'en pensez vous ? Lun 13 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Mer 15 Jan - 22:18 | |
| 1-2-3 et l'albino, j'aime beaucoup. Par contre, on ne peut pas se rendre compte du gabarit | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Mer 15 Jan - 23:16 | |
| 1. Ce sont les joues et la longueur de huppe qui me gênent le plus. La densité de huppe est bonne. La longueur peut évoluer.
2 et 3. Pour ce qu'on voit des oiseaux, intéressant pour faire du EDGED DF .
4. Pas vilain, il semble prometteur.
5. On ne voit toujours pas de EDGED sur cet oiseau.
6. Le mâle ALBINO n'est pas vilain. La huppe n'est peut être pas encore à son maximum.
Pour le gabarit, pas évident à évoluer sur photos. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Jeu 16 Jan - 18:26 | |
| pour le 5 tu es vraiment sur, sur certaine de mes photos je vois comme de l'écaillage... ici à côté de son père .... je pensais que quand on voyais de l'écaillage c'est qu'il était edged, il faudrait que j'arrive à l'attraper et reprendre les tectrices en photos. | |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Jeu 16 Jan - 20:36 | |
| les edged sont plus clair, tu vois comme un effet cinamon sur l'oisillon , dans le nid, mais pas tout a fait...je sais pas comment expliquer. là, ça peut etre edged foncé, mais ça peut aussi etre une décoloration due au soleil | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Jeu 16 Jan - 21:07 | |
| Il faut prendre une photo de l'aile dépliée ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Sam 18 Jan - 11:41 | |
| bon alors voilà une photo aile dépliée, aile de gauche..... alors, alors.... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 20 Jan - 9:24 | |
| Tu ne veux pas le prendre en main pour faire une photo où l'on voit mieux ?
Là il semble Edged...
...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 20 Jan - 9:40 | |
| le problème c'est que le petit diablotin me fait tourner en bourrique déjà pour le prendre en photo, alors pour l'attraper .... en plus j'ai du mal, je ne suis pas très doué ... mais je vais essayer. j'y vais maintenant tiens. | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 20 Jan - 10:05 | |
| bon alors ça y est... c'est vraiment pas évident pour les attraper pfff | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 20 Jan - 16:48 | |
| Je ne vois aucune marque de EDGED. Cela se verrait sur les tectrices. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 20 Jan - 19:06 | |
| le milieu des tectrices est plus clair et les bordures sont vraiment noir, je n'y comprend plus rien au edged.... | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 20 Jan - 19:07 | |
| t'inquiéte , il y a longtemps que j'ai abandonné moi aussi | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Mar 21 Jan - 8:21 | |
| D’où l'importance de ta dernière photo ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Mar 21 Jan - 8:33 | |
| Je trouve les tectrices de couleur normales, non marqués comme du edged. La nuance sur cet oiseau est celle d'un sujet normal. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Mar 21 Jan - 8:40 | |
| | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Mer 9 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Mer 9 Juil - 22:57 | |
| C'est un FP G mais il faut que sa huppe grandisse et s'épaississe ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Jeu 10 Juil - 9:58 | |
| en effet la huppe est sont défaut ... En revanche l'oxydation purée ! superbe | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Jeu 10 Juil - 11:04 | |
| Oui mais ils perdent encore beaucoup leur plume je pense que la huppe va se refaire, pendant sa mue je ne le trouvais pas terrible, mais maintenant ouch !!! Qu'il est beau j'en suis dingue.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? | |
| |
|
| |
| qu'en pensez vous ? | |
|