Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Organisateur de Voyage Loisirs : Cinéma Date d'inscription : 17/12/2013
Sujet: comportement Sam 18 Jan - 10:07
bonjour les amis, Que faire face à ce comportement ? j'ai juste envie de les caliner et les toucher de temps en temps.
merci pour vos réponses !
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: comportement Sam 18 Jan - 11:26
au lieu d'approcher juste ta main, prends avant une branche de millet....
Madiba Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Organisateur de Voyage Loisirs : Cinéma Date d'inscription : 17/12/2013
Sujet: Re: comportement Sam 18 Jan - 12:06
Merci Mavie pour votre réponse, si j'ai bien compris j’essaye une première fois avec du millet et juste après j'essaye de les caresser ?
le comportement ne vous parait pas trop agressif ? ou c'est juste normal ?
Merci d'avance.
sebastien57 Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : sarreguemine Emploi : ouvrier Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 17/01/2014
Sujet: Re: comportement Sam 18 Jan - 16:21
essaye un boue de bois peut être que tu tien en main peut etre que !!
manou Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 70 Localisation : 56 Emploi : SANS Loisirs : PEINTURE JARDIN LECTURE ANIMAUX Date d'inscription : 24/05/2013
Sujet: Re: comportement Sam 18 Jan - 16:46
elles n'ont pas l'air si agressives que ça à mon avis elles jouent et demandent autre chose, le millet d'une main tendu vers elles pas trop près pour qu'elles sautent sur l'avant bras et déguster le millet après elles grimperont sur l'épaule
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: comportement Sam 18 Jan - 17:05
elles n'ont tout simplement pas envie de monter sur ton doigt et te le montre , c'est à toi de t' adapter à elles et non l'inverse , les oiseaux ne sont pas des toutous à sa mémére
Madiba Membre actif
Sujet: Re: comportement Sam 18 Jan - 17:28
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'appliquer vos conseils !
Bon week end !!
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: comportement Sam 18 Jan - 17:40
Oui, mais pourquoi deux posts pour le même message ???? certains répondent sur l'un, d'autres sur l'autre....
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: comportement Sam 18 Jan - 18:13
pour mes calopsittes je met ma branche de millet sur la table et la défait un peu et j'attends quand par après ils viennent je ne bouge pas et quelques jours plus tard, je tiens la branche dans la main pour qu'il vienne sur le bras beaucoup de patience
Madiba Membre actif
Sujet: Re: comportement Dim 19 Jan - 19:13
@mavi : pour la création des deux postes, je ne comprends pas ce qui est arrivé. j'ai essayer de supprimer le deuxième mais sans succès...
@lise : je vous remercie pour votre retour d’expérience.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comportement
comportement
Page 1 sur 1