| il ou elle ? | |
|
+5tatisse DUDULE pascal62 Starsky maud_vt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maud_vt Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : épouse d'agriculteur Loisirs : chant Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: il ou elle ? Mar 4 Mar - 13:35 | |
| bonjour, rien de très original, j'essaie de sexer ma calo. Elle a plus de deux ans, je ne sais rien de ses parents, elle a appris un petit truc et rien d'autre que des cris depuis lors... Les longues plumes de sa queue sont jaunes ou grises. Pas très disposée pour jouer au mannequin... je débute à zéro. De mes lectures dans tous les coins, je dirais qu'elle est panachée et donc que seul l'adn peut me répondre ??? | |
|
| |
maud_vt Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : épouse d'agriculteur Loisirs : chant Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: il ou elle ? Mar 4 Mar - 13:37 | |
| ouaip, malgré les explications, je ne parviens pas à mettre une image mon mari dirait encore que l'ordi est allergique à moi... Il essaiera ce soir alors | |
|
| |
maud_vt Nouveau
| Sujet: Re: il ou elle ? Mar 4 Mar - 13:48 | |
| je crois que j'y suis. Quand on est aussi nulle que moi, c'est pas gagné d'avance. Mais effectivement, quand on a compris, ça va tout seul. Donc, voici Tchoupi. De dos de profil en gros plan pas de flash merci de votre aide Maud | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: il ou elle ? Mar 4 Mar - 15:10 | |
| - maud_vt a écrit:
- bonjour,