| Saison d'élevage Coralie | |
|
+6tatisse fabienne1803 titounette pascal62 MV77 coralie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie Lun 14 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie Lun 14 Juil - 17:28 | |
| Magnifiques les Derby, le mâle a l'air très confiant, impressionnant aussi le bec, je vois le pourquoi d'un grillage aussi costaud.... | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie Lun 14 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie Lun 14 Juil - 19:20 | |
| oui le petit male est eam j'ai eu bien du mal à le lacher en volière, d'ailleurs c'était mon chouchou à la maison , mais le but était de le mettre en couple donc ... voilà , d'ailleurs Mr commence à parler, à nous appeler ... la femelle est plus agée évidemment comme je m'y attendais j'ai eu du mal à trouver une femelle ... et depuis 2 jours je le surprends plusieurs fois dans la journée à cocher la femelle , depuis qu'ils sont là ils se sont rapprochés , par contre comme il n'a que un an , et bien je n'ai pas mis de nid
| |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie Jeu 24 Juil - 15:59 | |
| bon et bien ce matin chez les derby j'ai retrouvé un oeuf au sol , cassé évidemment , pensez vous que je doive tenter et mettre un nid ?? | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie Jeu 24 Juil - 19:39 | |
| Si elle pond pourquoi pas | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie Jeu 24 Juil - 19:45 | |
| bon on a mis un nid en fin d'après midi , pas trop grand non plus ,on a pris un nid qui restait non utilisé , et madame ce soir était déjà dedans on verra bien , quoique je doute que mon male soit prêt malgré tout , il n'a que un an , je ne sais pas si les oeufs seront fécondés et va t il nourrir la femelle ?? | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie Jeu 24 Juil - 19:48 | |
| Seul le temps te le dira de toute façon si madame a décidé de pondre ça ne coûte rien de mettre un nid Au pire les œufs sont clairs et tu les jettent | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie Jeu 24 Juil - 19:52 | |
| oui c'est toujours mieux que de les retrouver par terre , on va lui laisser une chance ... qui sait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison d'élevage Coralie | |
| |
|
| |
| Saison d'élevage Coralie | |
|